woofstock.jpg
J’ai toujours trouvé que Montréal était une ville pet friendly puisqu’on y trouve de nombreux chats et chiens mais également de grands parcs pour ces derniers un peu partout dans la ville. Pourtant c’est à Toronto que j’ai découvert qu’il existait un festival pour chiens, oui oui! En passant vers St Lawrence Market avec ma famille, on est tombé sur Woofstock, un événement de deux jours qui se tenaient sur plusieurs rues du quartier.
Vous n’imaginez pas le monde qu’il y avait, tous ou presque accompagnés de leur bête à 4 pattes quelle que soit la race. Tout ce petit monde cohabitait parfaitement, alors que de rares aboiements se faisaient entendre parfois. On a même aperçu un chien géant (sans doute un danois) qui avait la taille d’un poney, hallucinant!

Pour une fois qu’un événement spécial chien se tenait, je n’avais pas Tartine sous la main mais j’ai tout de même eu une pensée pour elle puisque j’ai fait la queue pour recevoir un échantillon gratuit de croquettes, ainsi qu’un super sac vert en toile. Mon frère et ma mère ont fait la même chose mais leur amour pour Tartine s’est arrêté là puisqu’il a fallu que je me trimballe les 2kg de croquettes toute seule le reste de la journée (qui était bien entamée heureusement)!

2 commentaires le Woofstock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.