salon.jpg
L’année dernière à cette époque, je conduisais notre voiture pour la première fois, et bien figurez-vous qu’un an plus tard je ne l’ai jamais reconduit! Je soupçonne Chéri de ne pas avoir confiance en moi et d’avoir un peu peur depuis que j’ai étalé dans un article tous les petits accidents que j’avais eus! C’est ballot, il est obligé de limiter sa consommation de vin lorsqu’on sort en prenant la voiture, alors même que moi de nature je n’en bois pas! Elle est belle la confiance!

Sinon, il y a un an, on était dans les cartons et voilà que rebelote, on déménage, mais avec deux semaines de décalage cette fois. La signature chez le notaire est prévue pour le 12 juillet, l’emménagement le 14 (on évite la cohue du 1er juillet) mais cette fois on fait appel à des pros car on en avait marre de se taper les 5 électros à transporter à chaque fois!
Dans les achats à venir, outre toutes les fournitures pour les salles de bains (genre dérouleur de papier toilettes, porte-serviettes, etc.), on compte investir dans une barrière pour enfant…
Non pas de bébé en vue (à part celui de mon frère) mais on ne veut pas que Tartine monte à l’étage et du coup c’est la solution la plus simple qu’on ait trouvé!

Rendez-vous dans un an, si tout va bien il n’y aura aucun cartons en vue et j’aurais conduit la voiture entre temps!

8 commentaires le Un an plus tard

  1. Oui, moi aussi j’ai opté pour la barrière bébé !!! Alors que je n’en ai jamais eu besoin pour les enfants, elle s’est impose pour Bianca et Fifi !
    Et c’est super partique ! Bon demémagement à vous. Kiss T.

  2. Franchement il faudrait bien qu’il te laisse conduire parce que sinon tu ne pourras jamais t’habituer et en banlieue tu risques d’en avoir besoin 🙁 Je dis ça mais mon Chéri lui ne veut pas m’apprendre à utiliser la boîte manuelle sur sa veille Yaris toute abîmée!

    En tout cas bon déménagement, ça doit être super de déménager dans une nouvelle maison toute belle et à son goût 😀

  3. L’année dernière aussi j’avais déménagé, je n’aime tellement pas ça que la prochaine fois c’est dans un appart à moi ou pour rentrer en France !!!

    Bon courage 😉
    (et moi, j’adore conduire !!!!!!!!!!!!!)

  4. Tania: comme quoi on a tous les mêmes problèmes avec nos animaux!

    Cynthia: on a bien hâte! Pour la voiture, moi j’adore les boîtes manuelles justement…

    Anne: mais j’adore conduire! Chez mes parents sur des petites routes que je connais pas coeur quoi! Parce qu,ici tout le monde change sans arrêt de file, double sans regarder ce qui se passe avant!! ;-(

    Marlène: oui c’est notre salon! C’est vrai pour la barrière, on pourra vous dire lesquelles sont bien ou pas! 😀

    Esther: ça serait un comble quand même! 😉

    Luxe and vintage: elle est un peu pataude et la barrière ne sera pas sur la première marche mais plus haut donc je pense qu’on ne risque rien!

  5. J’ai finalement eu mon permis au Canada (après avoir été traumatisée par la conduite en France !) mais je dois avouer que je conduis très rarement seule aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.