cuisine.jpeg salle_a_manger.jpeg salon.jpeg chambre_1.jpeg chambre_2.jpeg cour.jpeg
Si vous cherchez un appart, je cherche à céder le mien pour le 1er août, voire 15 juillet (prix: $1150, hochelaga). Si vous cherchez un job, il y en a un qui se libère dans mon entreprise fin juillet… Un poste disons d’adjointe comme moi, avec posibilité d’évolution pour qui veut travailler dans ce domaine (courtier en assurance aux entreprises).

Quand vous serez riches et célèbres grâce à moi, n’oubliez pas de citer mon nom!

10 commentaires le Petites annonces

  1. Ah ah…cela pourrait m’interesser…on arrive fin mai a montreal, on a un appart jusqu’au 1er juilletet apres on cherche qqch de plus longue duree mais bon pour 15j on peut s’arranger…je peux t’envoyer un email ?

  2. Oui j’avais lu l’histoire du cambriolage c’est vrai, je peux meme pas dire qu’on prendrait un chien, vu l’efficacite de tartine dans l’histoire ! :p

  3. Bonjour,

    Je suis régulièrement ton blog que j’apprécie particulièrement. Et dans un premier temps, je tiens à t’en féliciter.

    Mais je t’écris surtout car j’ai vécu en PVT pendant un an à Montréal. Je suis actuellement en France mais je devrais recevoir très prochainement ma résidence permanente. Je cherche donc un appart où je pourrais vivre en coloc avec une amie.
    Pourrais je avoir des informations complémentaires sur ton appartement s’il te plait? Près de quel métro et à combien de temps à pieds? Que comprend le prix et ce qu’il faut rajouter à cela?
    Mon amie vient à MTL la semaine prochaine donc peut être pourrait-elle se mettre en relation avec toi pour éventuellement le visiter.

    Merci par avance pour les renseignements et bonne continuation à ton blog 🙂

  4. Lala: c’est près du métro Préfontaine (à peine 5 minutes à pied) et rien n’est compris dans la prix, même pas les électros. Il est chauffé au fioul, pour l’instant en un an on a rempli une fois la cuve pour 400$ et quelques $ il me semble. En électricité, on doit payer dans les 70$ tous les deux mois je crois. Tu peux m’envoyer un mail si tu veux d’autres infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.