blondie.jpgnoir!!

Certain(e)s s’affolent de leur premier cheveux blanc, d’autres, superstitieux, pensent que si on en arrache un, sept vont repousser mais moi j’ai surtout été surprise hier de découvrir un cheveux on ne peut plus noir de jais parmi ma tignasse blonde!

Il était suffisamment épais en plus pour me narguer et se démarquer des autres, ce qui fait que j’ai été forcé de l’arracher pour l’étudier de plus près tant il paraissait appartenir à quelqu’un d’autre!

Blonde depuis l’enfance, bien qu’aujourd’hui les mèches du coiffeur sont là pour me rappeler que c’est toujours le cas, cela m’a fait bizarre de découvrir ce cheveux sorti de nul part. On ne va pas épiloguer plus sur le sujet mais pour moi qui ai toujours rêver d’être brune, c’est peut-être la preuve que cela va arriver naturellement… Avant même mes 40 ans si ça se trouve!!

10 commentaires le Mon premier cheveux….

  1. Ca ressemble à une blague de blonde… c’est quoi une mèche noire sur une blonde? une lueur d’espoir 🙂
    Je continue de dire que je suis blonde au contraire de mon chéri qui, pour me faire chier, me fait remarquer que je vire chatain.
    et bien si tu veux une bonne coloration naturelle, fais un bébé! je n’ai jamais eu les cheveux qui ont foncé autant en peu de temps. :'(

  2. Loooool Ma pauvre!!!!!
    L’avantage c’est qu’à ce rythme tout sera toute brune à l’age où certaines ont plein de cheveux blancs 😉 🙂

  3. La chance oui !!! Si tu ne paies plus de teinture… bonjour les économies !! 🙂 J’aurais bien aimé avoir des cheveux bruns qui poussent au lieu des blancs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.