cake.jpg L’année dernière alors que j’avais cru avoir oublié l’anniversaire de mon blog, j’étais en fait dans un parfait timing… Cette année, j’ai fait l’inverse, j’y ai pensé de loin et donc forcément j’ai laissé passé la date qui était vendredi dernier!

Bizarrement j’ai l’impression que cela fait plus de deux ans que j’ai ce blog, mais c’est peut-être parce que l’aventure avait commencé sous une autre forme via un blog msn…
Régulièrement je me dis qu’il faut que je refasse la bannière, voire tout le design du blog mais je passe déjà tellement de temps sur le net, que j’avoue ne pas avoir l’envie d’y passer encore plus de temps pour ça.

Je ne compilerai pas de statistiques comme l’année dernière mais la catégorie « Pensées philosophiques, débats intellectuels » n’a jamais été créée (quelle suprise) et je suis à peu près sûre que c’est « De tout mais surtout de rien » qui est encore la plus représentée! On ne se refait pas! LOL

13 commentaires le Deux ans plus tard

  1. Ah ben j’étais persuadée que ça faisait même encore plus longtemps que tu avais ce blog, comme quoi… le temps passe vite !

    Sinon pour ta bannière, à toi de voir mais quand d’autres PVTistes me parlent de ton blog, on me parle souvent du blog « avec la petite princesse en haut à gauche » 🙂

  2. Bon anniversaire de blog ! Et je comprends pour le design je me dis ça aussi mais c’est soit ça soit les billets, pas le temps de tout faire…
    Et donc tu va la créer cette catégorie débats intellectuels ? 😀

  3. Joyeux bloganniversaire! 😀

    Moi au contraire je trouve que ta bannière colle à ton style et à ta personnalité, et je la trouve très réussie, mais je comprends que des fois on ait envie de changer…pleins de bonnes choses pour la suite!

  4. Touwity: je n’avais jamais pensé à elle en terme d’épuration… LOL

    Pauline: ah bon, il y a d’autres pvtistes qui te parlent de mon blog? 😎

    Emma, Anne: merci! 🙂

    Kriss: je manque d’idée et d’outil pour en créer une nouvelle… 😐

    Marlène: euh… un jour peut-être…. 😐

    Anso: ah bah merci dis donc! 😉

    Petite Fleur: et oui! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *