na_brasa.jpg
Alors que le mois de septembre touche à sa fin, la météo nous offre encore quelques très belles journées*. C’est ainsi qu’un dimanche à midi, il est possible de bruncher en terrasse sous un beau soleil si l’on déniche le parfait spot…

Le parfait spot pourrait être le Na Brasa, restaurant portugais de la rue Duluth qui offre une grande et belle terrasse à ses convives ainsi qu’un service sympathique et chaleureux.

La carte comprend suffisamment de choix pour que quiconque y trouve son bonheur, pour des prix plus qu’abordables! Comptez moins de 6$ pour la formule Lendemain de veille qui comporte deux œufs-bacon-saucisses-pommes de terre-rôties-fruits, qui dit mieux? Si vous voulez ajouter un peu de sucré à votre déjeuner, vous pouvez avoir deux crêpes pour 2.25$, de la sauce au chocolat pour le même prix, ce qui nous donne donc une assiette de crêpes au chocolat pour 4.50$!
Les jus de fruits sont eux un peu plus chers, entre 4 et 6$ selon la taille du verre (moyen ou grand) mais sont faits maison…

Un bémol? Le bacon qui n’est pas très fourni et un peu gras mais enfin pour le prix de la formule, on ne peut pas trop en demander non plus!
Bref, vous l’aurez compris, cette adresse m’a beaucoup plu, d’autant que la météo se prêtait parfaitement à ce brunch extérieur.

/* Cet article a été écrit alors qu’il faisait encore beau!!

9 commentaires le Na Brasa

  1. Ce n’est effectivement pas bien cher! Je ne pense jamais allé faire un tour sur Duluth, pourtant il y a plein de trucs sympa. Le Kyberpass est délicieux d’ailleurs!
    Hier pour mon anniversaire un ami m’a invité à bruncher. J’ai choisi la cantine sur Mont Royal que je n’avais jamais testé. J’ai vraiment aimé! Carte différentes, assez juste du bon format, chocolat chaud épicé délicieux, et j’ai adoré le shooter vitaminé qui vient avec chaque formule!

  2. Cool une adresse de plus à tester!!
    Merci copine ;)*
    Est ce que tu connais le beauty’s j’ai testé samedi madi très très bien, tu devrais aimer (sauf la file d’attente) mais il parait que c’est une institution 😉

  3. Petite Fleur: je n’ai jamais goûté leur chocolat mais leur shooter vitaminé ont parfois un drôle de goût.. La dernière fois c’était betterave-fraise je crois, je n’ai pas aimé!

    Marlène: va falloir attendre l’été prochain! 🙁

    marie: c’était la journée idéale pour tester cette adresse! 😉

    Tanie: j’y suis allée en 2007 et depuis je n’y suis pas retournée bien que j’avais bien aimé… :-/

    Yoko: elles l’étaient! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *