nez_rouge.jpg Alors que le mois de septembre a été globalement très agréable, peu pluvieux, ensoleillé parfois même vraiment chaud, depuis dimanche, il n’y a aucun doute nous sommes entrés dans l’automne pour ne pas dire l’hiver! Outre la grisaille, chaque journée s’accompagne de pluie et surtout de températures de plus en plus froides, dans les 10° ces derniers jours.

C’est ainsi que je redeviens la poivrotte de service, non pas en noyant mon chagrin dans l’alcool, mais en ayant le nez rouge écarlate dès que je mets le nez dehors!
Qui plus est, hors de question de sortir sans ma poignée de mouchoirs, car aussitôt à l’extérieur mon nez coule sans arrêt, ce qui n’est pas très agréable!

Cela dit si sortir Tartine devient plus contraignant (car si elle court et se réchauffe dans le parc à chien moi non!), le récent achat d’un plaid rouge rend le retour à la maison bien agréable… Malheureusement il n’est pas très grand car Chéri était contre cet achat mais l’autre jour je l’ai trouvé enfoui sous la moelleuse couverte. Du coup, maintenant je m’efforce de rentrer la première à la maison pour être sûre d’avoir ma place bien au chaud, non mais oh!

6 commentaires le Nous y voilà!

  1. Marlène: crois-moi t’as pas envie de courir dans un parc à chiens! Tous les maîtres ne ramassent pas! :-C

    Delphine: t’as bien de la chance! Enfin je n’aime pas quand il fait trop chaud non plus s’il y a que ça! 😉

    Pauline: je vais songer au 2e plaid! 😉

    Yoko: je ne te le fais pas dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.