dents.jpg J’ai passé tout le week-end à avoir mal aux dents, ce qui est un comble quand on sait que je suis allée chez le dentiste deux fois la semaine dernière et que mes dernières caries ont été soignées! Mais bizarrement c’est à partir de jeudi soir que j’ai vraiment eu mal, juste quand ma dentiste est en week-end! Je vous passe les détails mais je l’ai maudit un paquet de fois, heureusement que je n’avais pas une poupée vaudou entre les mains!

Aujourd’hui à 7h30, c’est sa secrétaire qui m’a réveillée pour me dire qu’elle pouvait me prendre à 8h vu qu’un patient avait annulé! Comme je n’étais pas trop réveillée j’ai dit oui et j’ai commencé à faire mon petit-déj avant de réaliser que j’avais déjà à peine le temps de prendre une douche! Au final, j’ai sauté le maquillage et je suis arrivée à 8h05 chez ma dentiste, pas mal quand on sait que je suis à 7 stations de métro!

À l’heure où j’écris je n’ai plus mal et j’espère bien que ça va durer car le cabinet ferme pour un mois dès demain soir!

Ces petites (!) douleurs ne m’ont pas empêchée d’aller faire un tour à La maison du macaron et de goûter les parfums de saison : fraise-rhubarbe et abricot pour moi, lavande et thé glacé pour Chéri. Il paraît que la lavande était super bonne mais c’est toujours passion-chocolat mon préféré. Humm!

3 commentaires le Quel week-end…

  1. De ce billet, je ne retiens que le macaron fraise rhubarbe qu’il faut que je teste !!! (J’adore la rhubarbe !!!)

    En espérant quand même que tu n’aies plus mal à l’avenir 😉

  2. Marlène: quand les anti-douleurs font effet, il faut bien se gâter un peu! 😀

    Anne: Chéri a beaucoup aimé le fraise-rhubarbe, moi moins mais je n’aime pas la rhubarbe faut dire! LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *