livre.jpg J’aime l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, la balançoire au fond du jardin, les saules pleureur, marcher pieds nus dans l’herbe, être seule au bord de la piscine, apercevoir Chipie au hasard d’un regard, manger dehors, manger de vrais pizzas, contempler la pluie par la fenêtre un dimanche d’automne où on a le temps de ne rien faire, faire une bataille de boules de neige, être bronzée sans marque de bronzage, avoir confiance, retrouver de vieilles habitudes, découvrir de nouvelles villes, de nouveaux pays, faire un brunch copieux, manger quelque chose qui allie le chocolat et la banane, que la maison soit propre, que Chéri m’aime, les vrais chocolat chaud, les oranges pressées, les réunions familiales, les paris absurdes, le Nutella, les références communes, les blagues qui ne se partagent pas avec tout le monde, leurs habitudes, dormir tard, rire, les papillons blancs, les jeux d’enfant, la liberté, les dîners élaborés, les massages, les melons, la luminosité, les séries US, les tomates d’un vrai jardin, les cerisiers en fleurs, les livres, prendre un long bain chaud, les guirlandes électriques, Noël, les cookies de Félix & Norton, être bien entourée, mon blog.

Demain les J’aime pas…

4 commentaires le J’aime

  1. Moi aussi, je l’aime bien ton blogue 😉
    Et j’ai une recette de tarte banane-chocolat excellentissime !
    Ca devait être sympa le show hier soir… j’en oublie que c’est en ce moment « Juste pour rire » :-/

  2. Au moins la moitié en commun (les trucs autour de la bouffe 😀 et aussi les nouvelles villes, séries US, livres, références communes, private jokes…), par contre autant l’odeur de l’herbe c’est quelque chose que je vois chez beaucoup de monde, autant moi j’aime pas du tout, la nature et moi, ça veut pas !
    Et puis dormir tard évidemment vu que je voudrais un moyen de ne pas dormir du tout moi, imagine tout ce qu’on pourrait faire si les journées faisaient 24h vraies heures !

  3. Anne: il y a des rabais sur les shows chaque soir, je regrette de partir pile à ce moment-là… :-/

    Marlène: ah non mais dormir tard voulait dire faire la grasse mat pour moi! Même si j’aimerais ne pas avoir besoin de dormir, c’est plutôt tout le contraire pour moi! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *