bbq.jpg Ce week-end il a plu des cordes samedi après-midi (et soir). C’est bête on a acheté et fait un barbecue ce même soir…

Ce week-end j’ai fait des coulants au chocolat que j’ai fait un poil trop cuir. Ce week-end j’ai fait des muffins bacon-fromage que j’ai fait un poil trop cuir. J’en suis arrivée à la conclusion qu’il fallait que je remette la minuterie quelques minutes plutôt que de l’éteindre au temps imparti et de compter sur ma mémoire pour venir vérifier la cuisson régulièrement.

Ce week-end j’ai fait des nems aux bananes mais ayant lu la recette en diagonale j’ai acheté de la pâte phyllo au lieu de feuilles de brick! Forcément le rendu n’est pas vraiment le même mais il paraît que c’est l’intention qui compte. En tout cas je suis contente d’avoir vu comment marcher la pâte phyllo car ça m’intriguait depuis un certain temps. Ça tombe bien il me reste plein de feuilles au frigo à vite vite utiliser…

Ce week-end je suis remontée sur mon vélo qui a passé (et survécu) tout un hiver dehors. Par contre, sans surprise, le frein droit ne marche pas plus que l’été dernier et le cadre est toujours celui d’un homme!

Ce week-end j’ai assisté au concert gratuit de Ben Harper pour la clôture du Festival de jazz malgré la pluie et les milliers de personnes pressées rue Jeanne-Mance. Ça m’a permis de me rendre compte que je n’aime pas plus que ça Ben Harper et que j’aime encore bien moins que ça la foule!

Ce week-end était mon dernier week-end à la maison avant mes vacances en France (à partir de jeudi soir) et le débarquement de la famille de Chéri un ou deux jours avant mon retour jusqu’au 15 août…

7 commentaires le Ce week-end…

  1. Effectivement le temps… est pourri ! C’est peut-être ça qui a déréglé ton minuteur d’ailleurs 😀 En tout cas t’as parlé de coulant chocolat… ça m’a ouvert l’appétit 😐 .

    Pour tes vacances tu nous dis pas le plus important: est ce que tu as trouvé ta fameuse paire de chaussures ?!!! LOL Profite bien en tout cas de ton passage en France 😉

  2. Ne sachant pas vraiment la différence entre pâte phyllo et feuilles de brick, j’ai fait des recherches sur internet et j’ai trouvé une recette pour faire soi-même les feuilles de brick, ca me donne envie de cuisiner !!!!

    Pour le concert de Ben Harper, j’étais installée au bistro SAQ, au sec et pas dans la foule, le top !!!

    Bonnes vacances 😉

  3. Bah ils étaient pas pire tes muffins et tes nems sucrés 😀
    T’as bien reçu l’adresse pour la location à Boston au fait ?

    Sinon j’ai un problème d’affichage dans ton blog it-express pour les accents et ponctuations je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde ?

  4. Une fille & La toile : non, non j’ai mal tourné ma phrase ! Je ne pars que 13 jours mais quand je reviens la famille de Monsieur sera là et ce jusqu’au 15 août… 🙂

    Pauline : j’en ai trouvé 2 mais je ne sais pas encore laquelle je vais mettre… 😐

    Anne : c’est super fin des feuilles de brick (phyllo aussi cela dit), ça ne doit pas être facile à faire soi-même ! Bon plan pour le bistrot SAQ ! 😉

    Marlène : oui, oui pour Boston par contre à 5 dont un enfant ils seraient obligés de prendre 2 chambres et ça revient à 600$ la nuit ! Pour le post-it j’ai vu ça ce matin mais là ça ne le fait plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.