valois.jpg
Le Valois est LE restaurant d’Hochelaga qui présente bien, avec sa très belle terrasse en plein milieu de la promenade Ontario.

Nous y sommes allés un samedi matin pour un brunch en prenant soin de réserver nos places sur la terrasse, quoique vu le temps gris, il n’y avait en fait personne!

La carte ne présente pas de brunch classique, avec choix d’œufs, de viande, etc., mais des formules différentes, type œuf cocotte aux épinards, croissants au jambon, œufs bénédictines, etc. Exceptionnellement ils avaient une formule avec œufs au plat et bacon mais Chéri était la première personne à la commander!

Devant cette carte un peu inhabituelle, pas grand chose ne me tentait à part la crêpe banane-chocolat, ce que j’ai donc pris. Elle était bonne mais les bananes n’étaient pas à l’intérieur des crêpes (il y en avait plusieurs) mais en-dessous, rendant la dégustation moins pratique.

L’assiette de Chéri avait l’air bonne quoique pas très copieuse alors que les autres formules avaient l’air très bonnes.
C’est un restaurant type brasserie un peu branchée qui mérite sûrement qu’on y retourne un soir vu les bons échos…

3 commentaires le Le Valois

  1. Marlène: dans le coin, c’est du haut standing! 😀

    Pauline: c’est place Valois effectivement! Et le prix je ne m’en souviens plus mais je dirais 8$ pour la crêpe et 11$ pour les brunchs? Franchement, je ne sais plus! 😐

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *