dog-pillow.jpg
Ce week-end j’ai testé un nouveau brunch bien sympa, dont je vous parlerai plus tard. J’ai continué à enchaîner les calories en mangeant une crêpe banane-chocolat chez Juliette & Chocolat alors que Chéri dévorait un banana-split énorme.

Ce week-end j’ai, enfin on a, investi dans un « dog pillow » et bien la bête a l’air de bien apprécié! Maintenant va falloir lui apprendre que le canapé n’est plus pour elle, histoire de la préparer au prochain vrai-et-beau canapé qu’on va acheter! Reste à espérer qu’elle ne mange pas son coussin comme elle l’avait fait petite avec son panier!

Ce week-end, la bête (toujours elle) a fait mumuse dans l’eau du Canal Lachine avec un autre chien sans oser vraiment s’éloigner. Quelle trouillarde pour un chien qui adore l’eau!

Et enfin ce week-end j’ai décidé de me relancer dans la mise à jour de ce blog, en commençant par installer -enfin- la version 2 de Dotclear et non la bêta! Une fois que ce sera fait il va falloir que je réfléchisse à un nouveau thème, une bannière au goût du jour, etc.! Autrement dit dans 6 mois j’y suis encore je pense!

6 commentaires le Vrac-mi et vrac-moi (2)

  1. Même si dans 6 mois c’est fait, je trouve ça génial, le langage « blog » je maîtrise pas du tout, et pourtant va falloir que je m’y mettes, car répéter tout ce qu’il m’arrive ici à 5 ou 6 personnes à chaque fois… c’est motivant pour apprendre à gérer et faire un blog LOL

  2. Ouais moi aussi faudrait que je me penche un peu sur le look de mon blog mais quand j’ai du temps je préfère écrire dessus !
    Hâte de découvrir ce nouveau brunch bien sympa (si v

  3. Pauline: après faut gérer ce que tu veux dire et montrer à la famille et ce que n’importe quel inconnu lit du coup… 😐

    Marlène: ça va faire un peu loin de chez vous! Par contre, je voudrais toujours aller au Dans la bouche… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.