fight.jpg Je profite de ce que Chéri ne soit pas là ce soir pour vous parler tranquillement de lui… Il a un petit côté narcissique qui fait qu’il adore quand je parle de lui sur ce blog ce qui à son grand désarroi ne se produit plus beaucoup, ou alors indirectement, pour parler de SA sâle bête!

Chéri est quelqu’un de pas compliqué, mais vraiment. C’est-à-dire que si je suis de mauvaise humeur, ça ne va pas franchement l’affecter, il ne va pas me parler ni me poser de question et attendre que ça passe.
Si à l’inverse il était de mauvaise humeur, ce qui bizarrement n’arrive jamais, ça me mettrait de mauvaise humeur à mon tour et sûrement que moi je l’enverrais ch*er! Non mais oh!
Dans le même ordre d’idées – ou pas, il aime tout le monde, il se trouve très bien comme il est (aucun complexe le monsieur, vous y croyez?) et il est sûr que toutes les filles ne rêvent que de lui! J’exagère à peine! En le titillant un peu, il peux dire qu’il « pourrait avoir plus de muscles » (Humm!) mais c’est vraiment histoire de dire quelque chose car on sent bien que rien ne le traumatise! C’est donc possible?

Par contre quand vous lui demandez ce qu’il veut manger, ce qu’il veut regarder à la télé, ce qu’il veut faire le lendemain, il répond toujours « ce que tu veux », ce qui est à double tranchant. D’un côté j’aime bien choisir mais d’un autre j’aime pas être toujours à l’origine de la moindre décision, même si c’est pour dire « ce soir c’est courgettes! ». Donc en ce moment j’applique la stratégie du « ce que tu veux » à mon tour et quand il choisit, je peux après, à loisirs, dire « ah non en fait je préférerais ça ». Mais non, non, non, je ne suis pas chiante, je suis juste une fille! Et lui il n’est pas chiant, vraiment, c’est juste un OVNI!

7 commentaires le Fille vs Extra-terrestre

  1. Comme MissBrownie , à la question « qu’est ce que tu veux manger » il répond invariablement « ce que tu veux » et ça me gonfle!
    je veux une idée bon sang!
    sinon il est rarement de mauvais poil le mien, c’est bien.

  2. Dire « ce que tu veux » de temps en temps c’est cool, mais faut pas que ça devienne systématique car là en effet c’est super chiant et t’as l’impression d’être avec une lavette sans la moindre opinion (ça me rappelle qui systématiquement répondait « comme toi » à la question « qu’est-ce que tu veux boire ? »)
    Et lol pour le fait qu’il aime bien que tu parles de lui ici !

  3. Aucun complexe? Il aime tout le monde? Mais, il est parfait ton chéri 😉 C’est vrai que je rêverais d’un homme comme lui (hihi!)

    hehe… sérieusement, c’est vrai que c’est agaçant de se faire répondre « ce que tu veux » – autant pour la bouffe que pour les sorties. Une fois de temps en temps, ça passe, mais systématiquement, j’aurais l’impression d’être un dictateur à force de tout décider :-/

  4. Pimousse: euh… non!! :-/

    MisBrownie: parfois ça m’exaspère aussi… 😐

    Pivoine: lui non plus n’est jamais de mauvais poil, du coup ça me laisse perplexe! LOL

    Marlène: c’est-à-dire que sa première réponse c’est « ce que tu veux » mais après il y a moyen d’avoir une réponse en insistant! 😉

    MiniMin: je ne me suis jamais vu comme un dictateur!! 😐

  5. C’est face à des réactions comme ça que je remercie Dieu d’être hétéro LOL Les gars c’est des ovnis mais au moins ça a un fonctionnement simple et binaire. Les filles c’est bien trop compliqué à mon goût!! LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *