lit.jpg Hier on a de nouveau fraudé mon compte en banque pour 4.9 millions d’euros avec une franchise de 400 000 euros qui ne seront pas remboursés…
Ensuite j’ai pris l’avion pour une île, mais comme je suis arrivée en retard il n’y avait plus de place alors on m’a mis dans les 10 rangées réservées aux stewards et hôtesses à l’avant de l’avion. J’y ai reçu un coup de fil de mes sous-locataires colombiens qui indiquaient vouloir quitter l’appartement pour le 1er février.

Avant hier, j’ai du me cacher dans un bateau de pirates pour éviter qu’on me tranche les mains. Après j’étais bien embêté car je fricottais avec un mec mais le lendemain deux autres m’intéressaient alors que je n’avais plus de place dans mon lit!!

Avant avant hier, mon chéri me laissait toute seule dans une maison en France pendant que lui devait régler des questions de visa et en fait, une fois rentré, il se trouvait plutôt qu’il avait fricotté avec une fille… Il me faisait passer pour une emmerdeuse parce que j’osais poser des questions!

Voici donc à quoi je passe mes nuits en ce moment, à faire des rêves tellement présents que je m’en souviens sans mal au matin et surtout à me tourner dans tous les sens, à m’éveiller pour quelques secondes à intervalles réguliers, etc! C’est épuisant comme façon de dormir et à l’heure actuelle je rêve de séances d’acupuncture qui m’aideraient à retrouver un sommeil apaisé!! On peut toujours rêver! 😉

8 commentaires le Inconscient

  1. Avant l’acuponcture, moi, j’essaierai de revoir mon rituel du coucher… Peut-être trop de télé, d’ordi… Peut-être qu’un bon bain chaud pourrait t’aider à te détendre ?
    Bon courage ! Je déteste ces périodes où les nuits sont plus fatigantes que les journées ?

  2. Hmmm, ça sent le stress tout ça!!!
    Moi j’ai eu toute une période où je faisais des cauchemars à répétitions quand j’étais en érasmus…en fait on a trouvé la cause avec une copine, on s’est mise à manger plus tôt histoire de bien digérer avant de partir aux pays des rêves et ça a marché! (remarque ici on mange à 6h, mais je sais pas si tu as adopté ce rythme de vie…)

    Et sinon, un bon livre à l’eau de rose et évite les « six feet under » et autres « dexter » avant de te coucher:)!

    Dors bien!

  3. Bah là, je n’ai aucun conseil à donner vu que je ne vis jamais ce genre de situation ! Je ne me souviens jamais de mes rêves et je ne me réveille jamais la nuit (on pourrait tout me cambrioler que je ne me réveillerais pas !)

    Mais j’avoue que ca doit être épuisant !
    Une petite tisane peut être 😉

  4. Bienvenue au club !!!
    Par contre moi c’est ma chatte Grishka âgée de 18 ans et souffrant d’un problème de tyroide et d’une totale surditée due à son age qui me réveille la nuit 2/3 fois…en plus vue qu’elle est sourde elle miaule super fort 😮 , par contre une fois que moi je me lève vraiment…elle va dormir :-/
    Sinon pour ton problème de sommeil…j’ai lu un article il y a peu de temps sur les problèmes de sommeil des québécois, il disait dedans qu’une grande partie utiliser l’alcool pour trouver le sommeil 😀 mais que cela écourté justement la partie de sommeil profond donc moins récupérateur 🙁

  5. Une fille & La toile: si je prends un bain chaque soir, ça va nous coûter en Hydro! LOL

    Manu: je demande mais je n’obtiens pas!! ;-(

    Marlène: le passage commence à être long!! :-/

    An’So: on mange rarement après 20h donc ça va mais c’est sûrement lié à un stress effectivement!

    Anne: ah tu me fais rêver! Une nuit complète sans se réveiller au moindre bruit, retournement, etc.!

    Manulafronde: t’as une chatte de 18 ans?! Cela dit moi c’est le chien qui me réveille, parce qu’elle bouge sans arrêt, que si on la vire de la chambre, elle pleure devant la porte, etc.! Je vais peut-être me mettre à l’alcool alors! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.