sceneit.jpg Il s’en est passé des choses ce week-end… D’abord vendredi soir j’ai officiellement sous-loué mon appartement à un couple de colombiens fraîchement arrivés qui parlent à peine français. N’ayant aucune référence ma propriétaire n’a pas voulu que je leur cède mon bail et a préféré que je prenne les risques au cas où ils ne payent pas le loyer! Gloups!
Pour l’instant ils ont payé 800$ pour la moitié des meubles plus fin janvier et ils doivent payer les autres 800$ le 1er mars. « Certains » diront que je fais dans le social et que je m’embête bien la vie alors que j’aurais pu céder mon bail à une québécoise qui était intéressée!! En fait, ça c’est fait vite, j’ai pas réfléchi et voilà je croise les doigts pour qu’ils n’aient pas de problème de finance dans quelques semaines mais si tout se passe bien, j’aurais fait ce que j’aimerais qu’on fasse pour moi à leur place!!

Suite à cela avec Chéri on a été à une soirée fondue chinoise-Scene it chez une copine, on s’est bien marré, mon équipe a gagné et au retour on a eu la joie à 1h du matin de nettoyer du caca de chien dispersé dans la maison car visiblement pendant sa dernière sortie Tartine a mis une patte dans son propre caca (pas sûre que ça porte bonheur chez les chiens) et en a étalé partout dans l’appart! C’était charmant, comme vous pouvez l’imaginer!

Dimanche j’ai fait les boutiques et je me suis achetée une doudoune chez Sports Expert soldée à 50%, qui m’a donc coûté 112$ avec taxes! Héhé! Sur ma lancée, je me suis achetée des ballerines à 15$ chez Yellow, histoire de pouvoir troquer mes bottes de neige contre des chaussures plus légères au travail! La seule chose que je n’ai pas trouvé c’est un pantalon de ski! Tout ceux que j’ai vu étaient super chers, le plus abordable à 79$ (hors taxes) était un peu court, sinon il faut compter 150$ limite minimum! J’ai fait La cordée, Sports Expert et Simons pourtant… Bref, je suis pas prête de faire de la luge et encore moins du ski!!

11 commentaires le Rentrées/Sorties (d’argent)

  1. AH sa c’est un très bon billet 😀 , j’adore tes péripéties lol.
    Par contre entre le Scene It et Caca-chien lequel c’est avéré le plus fun, c’est pas très clair… 😐

  2. Ouah, un jeu d’ambiance !
    JE VEUX EN ETRE POUR LA PROCHAINEEEUUUHHH !!!
    Et je viens de vérifier, le caca de chien porte bien bonheur mais seulement au dit-chien (farandoles de croquettes, …)

    bon courage pour ta nouvelle job.
    arbadacarba !

  3. Ah ça me rappelle qu’il faut que je le trouve le Scene it, depuis le temps que je le veux…
    Pour les 800$ restant tu leur as pas demandé un chèque postdaté, juste pour être plus tranquille ?

  4. Patrick: je n’avais pas pensé à Wal mart et Jean depôt je ne connais pas. Je vais regarder ça de plus près, merci! 😉

    MissBrownie: toi aussi tu trouves!

    Une fille & La toile: ça fait du bien au moral mais espérons que ça n’entraîne pas de problème!! 😮

    Pimousse: il y a des questions bcp plus dures que les autres mais sinon oui c’est sympa! 🙂

    Manulafronde: grrr! 😉

    Espece de vieux geek: est-ce que le fait qu’elle ait été malade cette nuit rentre dans la catégorie « porte-bonheur »?? :-/

    Tink Again: c’était la première fois qu’on y jouait mais oui c’était sympa! 🙂

    Marlène: ils n’avaient pas de compte en banque… 🙁

    MiniMin: avec un jardin c’est pas pire, mais en appart c’est sûr que c’est pas l’idéal!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.