On est au milieu de l’hiver, le froid commence à nous peser, la fatigue s’accumule, les salades ne nous font plus envie et ça commence à se ressentir sur notre corps. Si on ne fait rien, le moral va diminuer et les dernières semaines de mars nous paraîtront interminables!

Le site hinoki.fr, qui nous accueille avec des chants d’oiseaux, propose des fiches, conseils et vidéos pour se sentir bien, manger équilibré ou encore se relaxer. « Forme, Alimentation, Relaxation » est le crédo de ce site qui nous permet de faire quelques découvertes intéressantes…
Ainsi vous apprendrez que le genou est un élément clé de notre corps, trop souvent négligé alors que quelques massages peuvent nous aider à mieux avancer! Vous pouvez faire appel à un coach personnel pour vous aider ou simplement profiter des conseils présents sur le site. En ce moment un jeu concours http://www.hinoki.fr/jeu/ vous permet de gagner 3 mois de coaching gratuit pour vous et vos amis, ainsi que des « forfaits bien-être et des plaisirs chocolatés »! Tout un programme, mais qu’est-ce qui se cache derrière ces « plaisirs chocolatés » au juste, ça m’interpelle! Non pas que le coaching ne me tente pas, mais chacun ses priorités!
En bonus la vidéo plutôt rigolote qui montre les dangers d’être dans sa bulle…


hinoki.fr : le jogging from hinoki_jogging on Vimeo.

Article sponsorisé

5 commentaires le Mieux être pendant l’hiver?

  1. Pimousse: samedi dernier quand on déménageait on a croisé plusieurs joggueurs!! Ils sont fous!! 😮

    Lilti: j’ai l’impression que si pourtant, tu parles des quels?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.