dream__Custom___Custom_.jpg A very bad dream!
La semaine dernière j’ai rêvé que j’étais seule chez mes parents, au sous-sol, et qu’au moment d’ouvrir la porte des escaliers pour remonter il y avait un homme qui m’attendait. Pas le style George Clooney, plutôt un moche et psychopathe. Il me dit avec un drôle de sourire qu’il a vu sur mon blog que j’avais besoin d’aide, genre que je lui avais demandé de venir via mes articles! Sur mon blog!!
Purée, plutôt que d’essayer de partir en courant alors qu’il était tout prêt, je lui ai proposé de monter pour qu’on discute. Une fois dans le salon, tout en parlant il commençait à faire le tour des portes pour les fermer à clef pendant que moi j’essayais de composer un numéro de téléphone discrètement. Il y avait aussi mon chien (enfin celui de mes parents) qui était là mais la sale bête n’a rien fait pour me défendre!

Au final, je suis partie en courant avec le chien derrière moi (ouais je cours vite) et je me cachais dans une espèce de serre transparente chez un voisin (qui en vrai n’en a pas) en essayant de ne faire qu’un avec la pelouse (ce qui n’est pas simple, admettez!). Je crois qu’à ce moment-là je me suis réveillée, complètement paniquée! Je m’imaginais seule chez mes parents et je me disais que vraiment je ne pourrais plus jamais répondre à la sonnette ou ouvrir la porte de la terrasse!
À la lumière du jour, évidemment j’ai réalisé que c’était idiot et je n’aurais pas peur chez eux mais à peine après m’être rendormie que je faisais quasiment le même rêve!

Ce qui m’a fait le plus bizarre c’est quand il a mentionné mon blog, j’avais l’impression que c’était de ma faute et que j’avais du effectivement raconter des choses qu’il n’aurait pas fallu. Est-ce mon subconscient qui m’envoie un message, qui me dit d’arrêter d’étaler ma vie privée?! Brrr!

7 commentaires le I had a dream

  1. Hum, sympa le rêve. Je comprends qu’après ça, tu sois pas super en forme.

    Moi dans le même genre, ya peu de temps, j’ai ouvert les yeux en pleine nuit et j’ai vu un mec avec un couteau à la main dans ma chambre…rassurant aussi quand t’es seule!

    Mais bon continue à raconter ta vie, au moins je peux te suivre de loin!

  2. dis donc t’a pas un peu trop regardé les frères scott toi ? (one tree hill). Il y a la même histoire.
    Bon en tous les cas, ça n’était qu’un cauchemarre, t’inquiète, et puis tu ne donnes pas ton adresse. Sinon t’as qu’à fausser les pistes, dis que tu habites à sydney 🙂 Va falloir changer les photos du coup.

  3. Ouh ben dis donc, mon dernier cauchemar moi c’était que j’avais une araignée dans les cheveux et personne voulait me l’enlever et le secouais la tête et tout et elle partait pas, brr…

  4. Aurélie: ah sympa aussi comme rêve!! 😮

    MissBrownie: je l’ai vu il y a déjà plusieurs semaines cette campagne donc ça aurait vraiment mis du temps à me sensibiliser!

    Pimousse: mince faut que j’arrête la série « Ma vie chez les Inuits » alors! 😀

    Marlène: ah oui c’est désagréable ça aussi!

    Touwity: c’est clair! :-/

    Manu: c’est plus fort que moi!! LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *