colis.jpg Il m’arrive rarement de recevoir un colis pour la raison bien simple que les frais d’envoi sont souvent beaucoup plus élevés que les produits glissés à l’intérieur, ce qui calme beaucoup de bonne volonté il faut le dire. Du coup, quand j’ai un avis de passage du facteur qui me dit que quelque chose m’attend à la poste du coin (en l’occurrence une pharmacie), je trépigne d’impatience pour découvrir ce qu’on a bien pu m’envoyer.

Mercredi soir, j’ai bravé le froid, la neige et le verglas pour monter, et j’insiste sur monter cf le verglas, sur la rue Sherbrooke chercher mon paquet. Je suis ressortie avec un gros colis de 7 kg sous le bras et cette fois il a fallu descendre (avec toujours les trottoirs verglacés) jusqu’à la maison et négocier l’équilibre avec mon gros carton dans les bras!

Cela étant, je n’ai pas hésité à risquer ma vie ayant une petite idée de ce qu’il y avait à l’intérieur! Ainsi, j’ai reçu des Princes, des cakes Rochers, du chocolat noir pâtissier, du foie gras (notez comme il arrive après le chocolat!), des papillotes, une Pyramide des saveurs de Pralus, deux tubes de gommage et enfin 3 paquets que je n’ai le droit d’ouvrir que pour Noël!

Sauf que dans les 3 paquets, l’un est destiné à Chéri!! Quoi? Il m’a piqué de la place dans mon colis?!
En admettant que ce que mes parents lui aient envoyé se mange et qu’on partage alors je lui pardonne, mais juste pour cette fois, hein! 😀

13 commentaires le L’expédition

  1. 7 kg de bonnes choses, youhou !
    Un paquet de ma mère a été perdu à Noël dernier mais elle a quand même retenté l’expérience cette année (début novembre) et c’est arrivé, ouf, c’est vrai que ça fait plaisir toutes ces douceurs !

  2. C’était LA journée des colis alors!
    Moi j’ai reçu mon premier colis de mes parents (après plus d’1 an, il était temps!) avec du bon fromage fermier à l’intérieur (mes parents sont fromagers!)…Miiiiiiiiaaaaaammmmmmmmmmm!!!!

  3. MissBrownie: c’était ma liste au Père Noël! 🙂

    Pivoine: il fallait bien çapour caser les Princes! LOL

    Yoko: moi aussi mais en habitant à l’étranger, ils se font rares! 🙁

    Une fille & La toile: ah! Merci de reconnaître mes exploits sportifs! Sinon La poste qui se sert c’est toujours ma crainte!! :-C

    Pimousse: j’ai bon espoir de pouvoir lui piquer le contenu! 😐

    Marlène: ça fait tellement plaisir quand on l’ouvre! 🙂

    Céline: 2! Veinarde! 😉

    Esther: avec un colis comme ça mieux vaut pas qu’il traine trop sinon bonjour les odeurs! LOL

  4. Yeah j’adore recevoir des colis aussi! Il y a toujours des choses comme ça dedans, des petits trucs qui nous manquent loin de France! Ma maman adore essayer de chercher des petites choses futiles à glisser dans les paquets mais qui font toujours ultra plaisir!

    Et ce genre de paquet vaut bien le coup de se risquer sur un trottoir verglacé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *