anniversaire.jpg La semaine dernière je me suis fait très peur car j’ai cru avoir oublié les 1 an de mon blog! Heureusement, c’était une fausse alerte, car bien qu’il soit né en novembre 2007, le premier article date du 11 décembre de cette même année, l’honneur est donc sauf!

En un an, j’ai écrit 255 articles environ, ce qui fait quasiment un article par jour sauf le week-end! Au début, je publiais chaque jeudi une Chanson de la semaine mais je n’ai malheureusement pas réussi à garder le rythme, d’autant que j’ai beaucoup moins de coups de cœur musicaux ces derniers-mois.

La catégorie « De tout mais surtout de rien » est la plus représentée avec 66 billets, je ne suis pas sûre que ce soit très bon signe! Heureusement, « Petit et grand écran » arrive pas loin derrière alors que « Ô Canada » devrait faire une remontée d’ici l’année prochaine…

Quand aux commentaires, il y en a 2272, autant de petits mots qui m’ont fait sourire la plupart du temps, grincer des dents parfois mais toujours fait plaisir!
En termes de visiteurs, Google Analytics et Xiti me disent qu’il y a environ 4200 personnes qui sont passées ou repassées par ici à un moment ou un autre, ça me plaît bien!

Quant à moi, j’ai décidé depuis le début de partager l’adresse de ce blog avec ma famille et mes amis, ce qui donne parfois des conversations rigolotes, comme lorsque mon frère et sa collègue Lucie (salut Lucie) parlent de choses que j’écris ici sans qu’on en est discuté de vive voix! Ça fait parfois un sujet de conversation rigolo, mais je dois avouer que la plupart du temps je n’aime pas trop en parler car cela me met un peu mal à l’aise, j’ai l’impression de trop me dévoiler.

Dans un an, je ne sais pas où j’en serais dans ma « vraie » vie mais j’espère que ce blog sera toujours actif et que la catégorie « Pensées philosophiques, débats intellectuels » que je vais m’empresser de créer sera la plus représentée! 😀
À dans un an!

25 commentaires le Un an plus tard

  1. Joyeux Anniversaire à ton blog ! Et pour le fun, en Grec : ΧΡΟΝΙΑ ΠΟΛΛΑ ΣΤΟ ΜΠΛΟΓ ΣΟΥ !!! En tout cas, c’est toujours un plaisir de te lire… et je t’avoue que « De tout et surtout de rien », moi j’aime bien ! Bonne continuation à ton blog !

  2. Bonne fête (mode local activé 😉 )
    Je laisse pas souvent de commentaire… 🙁 mais je passe plusieurs fois dans la semaine sur ton blog…j’aime bien tes galères…des fois je me demande si tu n’est pas la fille caché de Pierre Richard :-D, plus sérieusement merci pour ton blog 😉

    P-S :La mini-rubrique « en passant » est une très bonne idée 🙂

  3. Yeah, 1 an!!! Bon anniversaire alors du coup. Et je me rend compte que finalement je te suis presque depuis le début!

    Et moi aussi je vote pour le retour de la chanson de la semaine (ou de la quinzaine si c’est plus simple) parce que ça m’avait permis de découvrir de chouettes trucs pour mes cours de danse 🙂

  4. @ tou(te)s: merci, ça fait plaisir. Pour la chanson de la semaine je vais essayer d’y remédier rapidement…. 😐

    @ Marlène: c’est parce que je raconte beaucoup de bêtises, c’est pour ça! 😀

  5. Bon Anniversaire !!!! LOL
    J’adore les rubriques « de tout mais surtout de rien » ou « j’ai honte mais j’assume » ça me fait trop rire, et d’ailleurs mes collègues ne comprennent pas parfois mon fou rire matinal.
    Continue surtout, c’est un vrai plaisir de te lire ! 😉

  6. Lu: merci! 😉

    Adam: héhé! Bon d’accord… Nico « hérite » de Charlie quelques jours mais les parents de Mégane leur reprennent alors qu’elle voulait l’adopter et du même coup elle se sépare de Kirby,,, 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *