toi-moi-cafe.jpg
Oui il existe de bonnes adresses de brunchs en dehors du Plateau et pour preuve, Toi Moi et Café est situé près du marché Atwater (métro Lionel Groulx donc).

On y déguste des pains dorés (3) recouverts de sauce choco-noisette et entourés de fruits frais, ou des crêpes roulées fromage-épinard par exemple, ou encore des œufs-bacon-rôties traditionnels. Le tout accompagné de jus de fruits frais mais surtout de café servi dans une cafetière Bodum, parmi un choix de plus de 80 variétés dont une quinzaine équitables! Les prix sont plus qu’abordables puisque pour l’assiette de pains dorés copieuse et le jus d’orange pressé j’ai payé 11$ et quelque.

En cherchant leur site Internet, je me suis rendue compte qu’ils avaient une deuxième adresse, sur le Plateau (c’est malin ça!). Pour les amateurs dans le quartier, c’est sur Laurier, angle Jeanne Mance!
http://www.toimoicafe.com/

3 commentaires le Toi Moi et Café

  1. C’est bizarre, ton article vient juste d’apparaître dans mon Netvibes alors qu’il date de dimanche…

    Pour toi moi et café, je connais celui du Mile End (j’habitais dans le coin il y a six ans), mais je ne suis jamais allée y prendre un brunch… Vu la gamme de prix et tes commentaires, je pense que ça vaut le coup de le tenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *