Prince.jpg La nuit dernière j’ai rêvé que je découvrais un Monoprix à Montréal, genre personne ne m’avait dit avant qu’il y en avait un!

Je commençais par piquer un livre dans un Monoprix Beauté (allez comprendre), avant d’aller le lire dans un Monoprix Alimentaire! Et là, alors que je levais le nez de mon livre, je tombais sur des chocos Prince! Deux mètres plus loin des Dany au chocolat, puis des quenelles! Je vous jure, j’étais en transe dans le supermarché, c’était le paradis! À tel point que j’oubliais mon livre dans un rayon! J’avais beau le chercher au milieu des légumes, il n’y était pas, j’en ai déduit que quelqu’un m’avait piqué le livre que j’avais moi-même piqué! C’est quand même pas très sympa!

Au réveil j’étais partagée entre un sourire à l’idée de ce que l’expatriation peut entraîner comme rêves et la déception parce que mes Princes et Dany n’étaient qu’imaginaires…

10 commentaires le Le pouvoir de l’estomac

  1. Une fille & La toile: désolé mais au moins maintenant je ne suis pas la seule à souffrir! LOL

    Vincent: pour ma défense on avait mangé des quenelles rapportées de France la veille et je crois que ça a beaucoup joué sur mon sommeil! 😀

    Marlène 😉

    Touwity: nope, pas de Danette et les bichocos je ne sais pas ce que c’est…

  2. Anne: les bonbons je n’aime pas trop donc ça ne me manque pas, mais je n’aurais rien contre un colis moi aussi! 😐

    MiniMin: espérons que les dieux capitalistes nous écoutent un jour! 😉

    Touwity: ah! Lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.