Impossible si vous habitez en colocation avec deux mecs taillés comme des crevettes qui, en plus, adorent bien manger et les desserts! Si je les écoutais chaque soir il y aurait un dessert et d’ailleurs cette semaine ça a donné crumble lundi, crème catalane mardi, re-crème catalane ce soir et pour jeudi, j’ose espérer que ça sera diète!

Tout ça au moment où moi je décide de surveiller ce que je mange parce qu’à l’inverse d’eux j’ai bien 5-6 kilos à perdre. Du coup, quand on m’a proposé de parler de SanteMarket.fr, j’ai pris ça comme un signe! Halte aux desserts et bienvenue au gaspacho hyperprotéiné! Si l’on en croit la fiche produit en 5 jours, on peut déjà voir les résultats! Je ne crois pas trop à ce genre de produits mais il faut dire que je n’ai jamais la volonté de manger ce genre de complément alimentaire midi et soir, ni d’ailleurs juste midi ou soir mais un gaspacho avec les températures estivales, il me semble que ça passerait tout seul.

 


En me baladant dans le « rayon » produits minceur, j’ai découvert qu’il existait des patchs minceur! Quoi il y a une solution si simple que ça et je ne suis même pas au courant?! Apparemment c’est fait d’actifs végétaux de fucus et de thé vert, le premier agissant comme un coupe-faim et le second bloquant le stockage des graisses… Mouais, je demande des preuves mais au moins ce sont des stimulants naturels!


Si vous parvenez à maigrir avec ça (faites-le moi savoir) mais surtout n’oubliez pas l’étape primordiale: gommer la cellulite! Parce que bon à quoi sert de perdre du poids si c’est pour avoir de la peau d’orange?! Alors là l’arme ultime c’est le « Destock cellulite », non pas une crème mais des gélules qui ont une action « anti-stockage des graisses » et « anti-eau »! Si avec ça vous ne pouvez pas vous prendre pour Kate Moss sur la plage cet été, c’est que vraiment tout se perd ma bonne dame!

 

Cela dit, ces produits, comme tout ceux du site, sont garantis satisfaits ou remboursés donc pourquoi pas tester un jour, on sait jamais…

Article sponsorisé

6 commentaires le Avoir un ventre plat avant l’été?

  1. Ouais tu parles, tout ça c’est charlatan et compagnie, les régimes protéinés j’ai donné, j’ai repris le double de ce que j’avais perdu (tu perds vite et ça se voit = youpi, tu arrêtes = tu reprends encore plus vite), et les gélules & co, j’ai jamais trouvé que ça marchait (c’est surtout un effet psychologique je pense) et franchement prendre des « médicaments » quand on en n’a pas besoin, non merci, au bout de quelques jours tu te demandes vraiment pourquoi tu t’infliges tout ça…
    Rien de tel qu’un régime sain, faut « juste » la volonté et le bon sens (surtout la volonté) de faire attention et de faire de l’exercice (vive ma future Wii Fit).

  2. Moi je dis, rien de mieux que de ne rien manger pendant 3 semaines, boire seulement de l’eau, et faire 35h d’h/semaine de sport, et voila le tour est joué! tiens j’vais lancer mon propre programme ! LOL

  3. Bon je l’aurais bien faite cette campagne… Mais mon blog ne correspond pas aux critères apparemment…
    Et puis honnêtement, c’est sûr à 100% que la méthode de Yoko est la plus efficace! 😐

  4. Marlène: la volonté c’est bien ça mon problème! J’ai jamais rien testé comme régime ou complément alimentaire mais j’ai jamais vraiment maigri non plus! 😐

    Une fille & la Toile: tu ne vas pas mettre de maillot de bain de tout l’été?! C’est rude ça quand même! 😮

    Mam’Zelle Yoko: tu devrais faire breveter ton programme, je suis sûre que tu pourrais apposer « 100% efficace » dessus! Bon par contre, pas sûr que quiconque y survive! LOL

    Fofita: plus efficace oui mais plus facile ça je suis pas sûre! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.