gaufre.jpg
Ça faisait un bout de temps qu’on n’avait pas testé une nouvelle adresse de brunch, et un bout de temps qu’on voulait tester celle-ci alors dimanche nous sommes partis rejoindre des amis pour découvrir « Engaufrez-vous« . Comme son nom l’indique, la spécialité ici ce sont les gaufres, qu’elles soient liégeoises, bruxelloises, farcies, salées ou sucrées…

Il y a 4 formules de brunch qui chacune comprenne une gaufre salée ou sucrée (sauf une formule qui comprend les deux) plus divers accompagnements (salade, salade de fruits, brioches, jus frais, etc.). Les choix de gaufres sont variés alors pour ma part j’ai pris une farcie « fruits et chocolat », Chéri une fourrée aux pommes et autour de la table, il y avait aussi deux bruxelloises (une crème de marron, une Nutella). Comme tout était très bon et que cela change des formules de brunch habituelle, on y retournera avec plaisir, d’autant que les gaufres salées me tentaient bien aussi… En fait, je crois que la prochaine fois je prendrais une de chaque, histoire de ne pas faire de jaloux…

Les prix des brunchs vont de 9 à 13$ et quelques si je me souviens bien.
8 rue Rachel Est

3 commentaires le Engaufrez-vous

  1. Oui vraiment très sympa ce brunch, l’assiette est bien fournie et j’aime bien qu’il y ait un petit peu de plein de choses, ça change. Et pour la gaufre j’ai trouvé le bon compromis en prenant la pomme-brie, comme ça ça faisait sucré et salé !
    On y retourne quand vous voulez (surtout que l’endroit est kid-friendly) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.