Tartine.jpg
Le plus beau chien du monde (oui, oui) se cherche une maison du 25 mai au 10 juin pendant que ses adorables parents maîtres se la couleront douce en France (en vrai ça va être la course comme d’hab!).

Elle est propre (sauf quand il pleut et qu’elle a les pattes mouillées), elle est sage (sauf si vous laissez traîner des Pumas un jour de mauvaise humeur), elle se nourrit simplement d’un bol de croquettes matin et soir (mais si vous laissez traîner une tarte tatin à portée de gueule, elle peut possiblement l’engloutir en quelques secondes) et elle dort la plus grande partie de la journée et de la nuit (sauf si un chat l’embête).

Sérieusement, c’est la plus belle et elle est quand même relativement calme à présent (bientôt 4 ans) mais ça reste un chien qu’il faut sortir matin et soir.
Comme il y a peu de chance qu’une âme charitable se dévoue, on a le plan B du véto qu’elle adore et où on la laisse en garderie d’habitude mais si pour une fois quelqu’un voulait d’elle, elle se sentirait tellement aimée! 🙂
Et puis éventuellement, plutôt que de l’amener chez vous, vous pouvez venir la garder chez nous, on la laisse avec la maison mais à quelqu’un de confiance quoi! 🙂

8 commentaires le Petite annonce

  1. S’entend t’elle avec d’autres chiens? je m’en souviens plus…
    Si oui, on peut prévoir un « échange »? On garde Tartine et à l’occasion, vous garderez Pluto ;-). Un ou 2 gros chien, ça fait plus de différence, non?

  2. TardisGirl: c’est la plus belle! 😀

    Esther: on a aucun problème à garder Pluto, on a déjà gardé un autre gros chien quelques jours mais avec Alexi, ça ne te fait pas peur d’avoir Tartine? Elle est toujours excitée de nous voir le soir et je ne voudrais pas qu’elle-même fasse peur à Alexi ou autre… Sinon oui elle s’entend avec les autres chiens, ça y a jamais eu de problème. 🙂

  3. Tartine elle a une bonne tête! Contente qu’elle ait trouvé des baby-sitters… Quant à moi, j’aurais aimé, mais décidément le Bob est assez peu cool avec les copains à poils…

  4. Salut la compagnie !
    Je suis arrivée (de nouveau) par hasard sur ton blog et là je craque sur les photos de tartine car c’est mon cooky tout craché ! La même tête, la même couleur, la même façon de s’asseoir sur les fesses plutôt que sur les pattes et de s’endormir tout tordu sur un pied de table, le même regard, le même âge aussi je crois (il est de janvier 2007) et même, le même collier ! C’est bête que j’ai vu ça tard, mais j’aurais ptet bien pu te la garder ta tartine, ils se seraient bien amuser tous les deux ! (évidement après l’option « en-parler-à-mon-chéri-quand-même-avant » !).
    J’ai aussi une petite chatte, qui lui renifle les pattes et se frotte dessus quand on rentre d’une bonne balade en forêt !
    On habite à Trois-Rivières, où je suis arrivée il y a un an en PVT et où j’ai rencontré aussi mon chéri (mais un québécois lui). Le 1er juillet on déménage ensemble et j’espère avoir aussi envoyé mon dossier pour le CSQ. J’aime ça voir le parcours d’autres français et j’avoue que quelque part ça me rassure et m’encourage dans mes choix.
    Je te raconte ma vie là, mais tout ça pour te dire que non, le plus beau labrador du monde, c’est Cooky !! 😉
    Bonne continuation à toute cette jolie famille qui s’agrandie ! Et au plaisir de peut-être vous rencontrer un jour !
    Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *