tire_bouchon.jpg
Derrière ce nom pas très glamour se cache un très bon restaurant de la Rive-Sud. Situé à Boucherville, sur le boulevard de Mortagne, ce restaurant n’a pas grand chose à envier à ses confrères de l’île de Montréal.

La décoration est simple mais chaleureuse et les choix sont variés. Comme ça fait un bail quand on y est allé, j’ai un peu de mal à me souvenir de nos choix, surtout que la piètre qualité de mes photos ne m’aide pas beaucoup à me souvenir! En entrée donc, j’ai opté pour un tartare de saumon? Ou de thon? Ou autre chose qu’un tartare de poisson mais qui y ressemble? En tout cas, c’était super bon! L’assiette de Chéri en face (terrine de cochonnailles je crois) avait l’air appétissante mais bien que bonne n’était pas extraordinaire.
En plat principal, Monsieur avait choisi un tartare et moi je ne me souviens plus du tout mais là encore c’était super bon (j’ai fait les bons choix). En dessert, un trio de crème brûlée pour Chéri qui a beaucoup apprécié et ce qui devait s’appeler une « terrine au chocolat » ou quelque chose du genre pour moi… Je ne vais pas être originale mais il me semble que c’était délicieux aussi!

Vous l’aurez compris, ce restaurant nous a beaucoup charmé, et pour une fois c’est sur notre rive de l’île! Quant aux prix, ils sont dans la moyenne de ce type de restaurant (comme Le Margaux ou Cuisine et dépendance), c’est-à-dire qu’on n’y va pas tous les jours mais une fois de temps en temps, tout à fait. Le seul bémol c’est que les goûts sont peut-être moins recherché que dans nos restaurants de référence mais cela dépend aussi des choix que l’on fait sur la carte…

141, boulevard de Mortagne, Boucherville

4 commentaires le Le tire-bouchon

  1. Cynthia: il l’était… 🙂

    Hélène: ah ah malgré la qualité de la photo, tu le trouves appétissant, je suis surprise! Mais oui c’était bon! 😀

    Anso: merci, pourtant elles sont pas géniales! :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *