… chose due.
barriere.jpg
Dans la mesure où ce sont les moins chères de Wal-Mart, elles ne feront pas l’affaire pour des enfants mais pour Tartine, ça suffit tout à fait!

Sinon, je tente tant bien que mal de convaincre Chéri d’adopter un chaton – qui m’a promis il y a un an et demi qu’on en prendrait un le jour où on aurait une grande maison – mais qui maintenant me dit que ce n’est pas le moment! Pourtant c’est la période où il y en a plein la SPCA…
Je ne perds pas espoir vu qu’en début de semaine c’était « à Noël » et que maintenant on est rendu à « en septembre ».

11 commentaires le Chose promise…

  1. C’est la même bataille chez nous! J’ai réussi à convaincre chéri d’adopter un chat, mais la condition – attendre que ses poissons rouges meurent! Comme je refuse de précipiter leur mort, je vais devoir attendre!

  2. C’est de l’arnaque ça !!! Essaie la technique : télécharge les photos les + cute sur le banque de chatons à adopter sur Internet et fait le craquer. Sinon, amène le voir Pom ! 😉 C’est clair il y en a tout plein. Sinon, autre méthode : devenez famille d’accueil pour une petite portée sans maman, c’est sans engagement, la SPCA paye tout, tu as juste à les garder en milieu protégé. Une fois en âge à être adopté, tu arriveras bien à en garder un !

  3. Marie: le chat ça me gêne moins, elle s’est vraiment parce que d’une part elle sème des poils partout mais en courant dans les escaliers, il y a des traces de griffures aussi!

    MiniMin: heureusement qu’il ne m’a pas dit la même chose avec Tartine! Ça vit longtemps des poissons rouges??

    Lauraki: déjà je lui ai montré tous les chatons qu’il y a en adoption sur la SPCA et Kijiji! Pour être famille d’accueil, avec Tartine je ne pense pas que ce soit très facile…

  4. Les barrières c’est bien utile! Avec ça on a évité pas mal de catastrophes (du genre pillage des chaussettes, etc)… Maintenant pour le minet, good luck (personnellement, j’adopterais la technique du caprice, option lavage de cerveau)…

  5. En tant que future conseillere adoption a la spca, je peux me charger d’envoyer anonynement et regulierement les photos des nouveaux chatons…il finira bien par craquer !!!!!!!!!!!

  6. Marlène: vu comme ça c’est pas bête mais je sais que ça ne marchera pas si facilement pour le bébé… :-C

    Zhu: on est bien d’accord! 🙂

    Delphine: sérieux tu vas travailler à la SPCA??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.