Mes parents arrivent ce soir alors autant vous dire que le blog ne va pas encore reprendre vie tout de suite. Arrivée des parents rime aussi avec vacances (oui, oui), ce qui veut dire que dans quelques heures je suis off pour une dizaine de jours, yeah!
Mon frère arrive quant à lui samedi, et dimanche tout le monde embarque pour 3 jours à Toronto et aux chutes du Niagara, pourvu qu’il fasse beau!

Malheureusement, tout ce petit monde ne reste pas très longtemps puisque dès le vendredi 18 ils seront tous repartis… 🙁
Qu’à cela ne tienne, dès le 24 un couple d’amis qui s’installe en PVT débarque à la maison, en attendant d’emménager dans leur appart le 1er juillet (comme tout le monde). Et après ça, il sera temps de se mettre aux cartons, puisqu’on emménage le 14 juillet dans notre nouvelle maison!! Le programme est donc chargé, ce qui me donne une excuse pour me lancer dans l’étude de mon deuxième cours d’assurance seulement au mois d’août! 🙂

9 commentaires le Agenda

  1. Bonjour à tous,

    Bonnes vacances à tous, profitez des bons moments, faites de beaux films lors de vos visites. Nous pourrons voir ces belles photos quand nous passerons vous voir à St Cyr. Delpine la visite de tes parents et de ton frère vont te donner des forces pour préparer le déménagement.

    Gros bisous à vous.

    Nelly

  2. Oh, j’ai donc eu de la « chance » de vous croiser sur Ontario en compagnie de miss Tartine ;-)!
    Profites bien de cette visite… (j’suis jalouse…j’aimerai tellement que mes parents viennent…au moins mon Papi s’en vient la semaine prochaine :-), il est curieux de voir Alexi!!!)

  3. Marie: bonnes vacances à toi aussi! 🙂

    Caro: merci.

    Marlène: on ne va pas commencer les cartons avant début juillet… 🙁

    Pauline: bon courage pour les cartons!

    Nelly: merci, ils te montreront les photos quand vous passerez. 🙂

    Cynthia: merci

    Zhu: la dernière fois ils sont venus en hiver et ils avaient adoré! 🙂

    Esther: c’est déjà sympa que ton grand-père vienne mais je comprends que tu aimerais avoir tes parents… Les miens n’étaient pas venus depuis 2003…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.