love_happens.jpg Love happens: je m’attendais à une enième comédie romantique mais il s’agit ici de quelque chose d’un peu différent puisqu’on y parle beaucoup de deuil et qu’à l’occasion on pleure aussi… Mettant en scène Jennifer Aniston et Aaron Eckart, on passe un agréable moment si on ne s’attend pas à rire.

The Time traveler’s wife: j’avais beaucoup aimé le livre et comme toujours dans ces cas-là, je suis partagée entre la hâte de voir la mise en image et la peur d’être déçue. Pour ce film, je n’ai pas trouvé l’adaptation trop mal faite mais quelque part j’ai trouvé ça très mélo… Vous me direz c’est l’histoire qui le veut, sans doute, mais ça passe mieux à la lecture. Par contre, j’ai pleuré comme une Madeleine à la fin et j’ai regretté de ne pas l’avoir vu toute seule pour ne pas avoir à me retenir difficilement à côté de Chéri!

up_in_the_air.jpg Up in the Air: realisé par Jason Reitman (Thank you for smoking, Juno) et joué par le séduisant George Clooney, ce film se regarde avec plaisir mais la fin, qui n’est pas un classique Happy End, déroute quelque peu…

Twilight, New moon: quel horreur! Même vu dans l’avion, ça a été un supplice et pourtant j’avais plutôt aimé le premier! L’histoire est sans intérêt, sans suspens, et les acteurs sont tous insipides.

5 commentaires le Dans mon projo #10

  1. Pour « Up in the air », j’étais bien contente que justement pour une fois, il n’y ait pas de « happy ending »… car finalement dans la vie il n’y a pas TOUJOURS un happy ending 😉 Nous avions beaucoup aimé le film. Jessica Kendrick y est remarquable.

  2. Tient, ça tombe bien, je voulais voir Up in the Air. Quant à Twilight… ben c’est mièvre, ça sent l’eau de rose à plein le nez et la lotion antibactérienne ! La recette pour adolescents !

  3. Pas (encore) vu Love Happens et Twilight vu comment j’ai trouvé le 1er nullissime je me suis fait raconter tout le reste de la saga comme ça c’est fait pas besoin de voir les suivants !
    J’ai bien aimé Up in the air (mais j’ai trouvé la fin classique même si pas spécialement happy end) et j’ai préféré aussi le livre pour The Time Traveler’s Wife (comme 99% des adaptations quoi), j’ai d’ailleurs bien plus pleuré en le lisant !

  4. Pour une fois, j’ai tout vu… Mais pas du tout aimé Love Happens que j’ai trouvé faux (sûrement à cause de Jennifer que je supporte de moins en moins). J’ai adoré the time travelers’… Mais pas lu le livre. Up in the air, définitivement mon coup de coeur du mois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.