bonheur.jpg Ce qui est drôle dans la vie quand on arrive à un certain âge, c’est que lorsqu’on dit qu’on a une bonne nouvelle à annoncer, la première réaction de notre interlocuteur est toujours « t’es enceinte? ».
Et bien non je ne le suis pas mais par contre, je suis « permanente » à mon job, c’est-à-dire que j’ai l’équivalent d’un CDI, avec les avantages que ça implique… À commencer par les vacances, même si l’on peut se demander si pour 2 semaines de congés payés, on ne devrait pas plutôt parler de « week-end prolongé »!

Mais je vais surtout pouvoir bénéficier de l’assurance santé de mon employeur et de sa couverture dentaire! Je suis sûre qu’il va y avoir du travail à faire là-dedans, je n’ose même pas prendre rendez-vous mais c’est peut-être simplement parce que j’ai toujours eu peur du dentiste…
Ah et je crois que j’oubliais l’essentiel, c’est que je vais être augmentée, je ne m’attendais pas à être payée tant! Parfois dans la vie, tout roule, tout simplement!

11 commentaires le Welcome in the team!

  1. yeaaah, félicitations! et perso maintenant je ne dis plus ‘j’ai une bonne nouvelle! j’annonce direct la bonne nouvelle! juste pour info, tu fais combien d’heures par semaine?

  2. C’est cool: l’appart’, le boulot, le cheri… qu’est ce qu’on peut te souhaiter de plus ? Un pass Montréal-Paris en illimité peut être ?!! 😉

    Encore félicitations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *