bagel.jpg
Enfin! Enfin, après les derniers brunchs que je qualifierais de moyen, j’ai retrouvé mon porte-bonheur pour tester une adresse qui s’est révélée vraiment bonne, et en plus pas chère!

Il s’agit donc de Bagel, etc. sur St Laurent (à hauteur de Marie-Anne) qui propose toutes sortes de formules, avec la possibilité de choisir des bagels à la place des toasts. Les choix sont variés, les assiettes assez copieuses et les prix compétitifs. La formule « œufs, bacon, pommes de terre, pains dorés ou pancakes et choix de pains (toasts, bagel…) » coûte 7.95$ et le grand jus d’orange pressé 4.25$. J’ai rajouté un extra fromage à la crème pour mon bagel qui se montait à 1.75$. Ainsi à deux avec un expresso en plus, on a payé 30$ avec les taxes.

Seul bémol, le service un peu rude… La salle n’étant pas très grande, il faut parfois attendre longtemps pour avoir une table (45 minutes pour notre table de 4 à 11h30) et après ça on a senti un peu de pression de la part de notre serveuse pour ne pas trop tarder mais sans que ce soit non plus trop flagrant.

11 commentaires le Bagel, etc.

  1. Je suis déjà allée bruncher là-bas, moi j’ai bien aimé le décor et l’ambiance.
    On a attendu longtemps aussi mais c’était bon et tu as raison, à un prix raisonnable !

  2. on a testé aussi il y a peu de temps et franchement, c’est pas pire. Par contre on a eu la chance de tomber sur un dimanche pas bondé et une serveuse sympa…

  3. Anne: j’aurais pu parler du décor effectivement, qui est assez sympa. 🙂

    Helene: vous avez eu de la chance qu’il n’y ait pas trop de monde mais sinon ça reste une adresse très agréable.

    Tink: ah oui nous on traduit tout, et donc parfois au mot à mot! 😉

    Lilti: t’en n’as pas à me fournir à force! 😉

  4. Ah oui on l’a déjà testé celui-là, c’était bon, pas trop cher, avec quelques trucs qui changeaient un peu, et j’ai bien aimé le décor, par contre ouais c’est petit…

  5. Bah c’est nul comme endroit. T’attends 35 minutes alors que des tables sont libres et dispos. Les serveurs ne sont pas courtois et il s’importent peu des gens qui attendent. La bouffe est très très moyenne. Ça vaut pas la peine. 🙁

  6. Thomas: on n’y est jamais retourné mais en relisant ma critique, j’y retournerais bien quand même car j’avais trouvé ça très bon et pas cher. Par contre, le service n’est effectivement pas exceptionnel… :-C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *