pere_noel.jpg Après un vol qui m’a paru une éternité entre Fancfort et Montréal, j’ai enfin pu poser ma valise de 27 kg à la poignée cassée sur les rues verglacées de la ville! J’ai retrouvé mon appart tellement ensoleillé que j’ai cru avoir oublié d’éteindre une lumière en rentrant! Voilà pourquoi j’aime l’hiver canadien, il peut y faire des journées incroyables plusieurs fois par semaine.

Comme je suis une parfaite petite-amie, j’avais dit à Monsieur que j’irais chercher Tartine en arrivant le 1er, histoire de lui faire économiser deux nuits chez le véto mais c’était sans compter les -23° en température ressentie et la porte fermée pour cause de « 1er janvier! Fallait y penser (!) et surtout le savoir avant de traverser toute la ville (bon d’accord le quartier) à pied!!

Aujourd’hui c’est donc sous la neige (tant qu’à faire) et par -20 que je suis allée chercher la bête qui, dixit la secrétaire, a « beaucoup d’énergie »! Moi j’appelle ça être chiante mais bon, c’est une question de point de vue…
Maintenant qu’on a établi que je suis une parfaite petite-amie, je vais pouvoir découvrir ce que le dernier Père Noël de l’année (ou plutôt le premier d’ailleurs) m’a amené, parce que bon ça fait tout de même près de 3 semaines que je n’ai pas vu mon chéri et il paraît que je vais être « pourrie gâtée »! Ah, ça me plaît comme programme!

8 commentaires le Presque de retour

  1. Mais tu n’es pas seulement une parfaite petite amie, tu es parfaite en tout voyons 😉
    Bon j’espère que tu t’es ré-habituée au froid et que le père noel canadien t’as ramené de beaux cadeaux.

  2. moi aussi je veux être pourrie gâtée!! 😉
    Tu nous feras un récit très détaillé (avec photos à l’appui) des retrouvailles et des kdo!!!
    ps: j’arrive pas à croire que tu puisses être pourrie gâtée après tout ce que tu écris sur la meilleure amie de ton homme 😀

  3. Alors j’ai eu un coffret Clinique avec le parfum Happy, un gel douche assorti et un « stick » qui d’un côté est un gloss, de l’autre un mini-parfum! Et avec ça j’ai aussi eu Cranium pour faire des soirées jeux de société animées! LOL

    Lilti: attends de rencontrer Tartine et tu comprendras pourquoi il ne peut pas m’en vouloir! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.