chiencadeau.jpg Chéri m’abandonne pendant 15 jours à Noël (le salaud) mais il serait ravi que j’en profite pour m’occuper d’une autre orpheline, sa chienne, Tartine. Seulement voilà, moi je n’ai pas très envie d’aller habiter chez lui pendant tout ce temps alors qu’il n’y sera pas et en plus devoir sortir la bête le matin avant le petit-déjeuner, le soir en rentrant du travail, encore une fois avant d’aller se coucher, vraiment ça ne me tente pas. Sans compter les nuits agitées car elle a décidé de s’attaquer à une paire de chaussettes ou à une éponge!
D’autant qu’au cas où il soit nécessaire de le préciser, on est en hiver, ce qui veut dire qu’il fait froid, qu’il fait nuit tôt et même que parfois il neige! Vraiment mon brushing ne supporterait pas ce traitement!

Ainsi, je passe pour une petite amie indigne car du coup Tartine est obligée d’aller en pension dans un enclos chez le vétérinaire et qu’à 21$ la nuit multiplié par 16 nuits, y en a un qui qui voit son budget « Fêtes » sérieusement amoché!
C’est sûr que je préfèrerais qu’il me donne les 300$ ou allez, soyons bon prince, qu’on les utilise ensemble en nuits d’hôtel et restaurants, mais comme je suis une méchante, je préfère être peinarde 15 jours et lui faire perdre cette somme…

Que le premier qui me jette la pierre laisse son adresse, que je lui envoie Tartine (un bon labrador de 32 kg qui fait à peine ses nuits) pour voir un peu qui fera le malin après même seulement 2 jours!

14 commentaires le Petite amie indigne

  1. t’es super bonne, t’arrive à te respecter et à dire non, je trouve que c’est les choses les plus difficiles à faire… Alors je te jettes pas la pierre, Pierre (euh non Delphine), je te félicite!!!!

  2. Je crois que présentée avec la même situation, je ferais la même chose que toi 😉 L’idée de sortir un chien 3 fois par jour, beau temps-mauvais temps n’est pas très alléchante… Donc, moi aussi, je serais une petite amie indigne et ingrate 😉

  3. Yoko: en avion ça va être difficile de te l’envoyer mais tu mériterais! 😉

    Une fille & La toile: et imagine aller chercher des croquettes sous la pluie… C’était ça cette semaine! :-/

    Maguy: hunidité et brushing ne font pas bon ménage tout court! 😉

    Anne-Laure: Mince tu me fais limite plus culpabiliser!

    Mox: qui dit mieux?? LOL

    Miss Brownie: oh bah non! J’ai été sage toute l’année et là c’est parce que je n’ai pas envie d’habiter pendant 15 jours seule dans cet appart un peu sombre et de trimballer tout plein d’affaires… ;-(

  4. je m’occupe régulièrement du labrador d’un couple d’amis et c’est vrai que c’est très contraignant… je te comprends tout à fait ! Même si perso je ne supporterais pas de voir mon pauvre Kenzo en pension… du coup je me tape les sorties trois fois par jour et la bave sur les chaussons ! 😀

  5. Eirian: mais elle adore cette pension et le vétérinaire en général! 🙂

    Touwity: pareil! LOL

    Chéri: un chat ça ne se sort pas 3 fois par jour et quand ça te saute dessus ça fait 2kg, pas 32! 😐

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *