C’est marrant comme le fait de faire 4 déménagements sur 5 jours vous coupe du monde! Peut-être aussi le fait qu’Internet ait marché pendant environ 1min30 dans mon nouvel appart avant de m’abandonner hier a joué mais du coup c’est avec stupeur que je viens d’apprendre qu’Ingrid Betancourt avait été libérée! Le miracle!

Mardi, j’ai donc quitté mes colocs Alex et Sam pour enfin emménager dans mon appartement et vraiment, il n’y a pas à dire, je le trouve génial! Il lui manque par contre sérieusement un canapé parce que les chaises en bois Ikea ça fait vraiment mal aux fesses à la longue mais à part ça rien à redire. J’ai tout de même trouvé le moyen le premier matin de me prendre un des stores de ma chambre en pleine tête en forçant un peu trop pour le lever! Ça c’est fait!

Sinon, histoire de reposer tous ces muscles endoloris par les cartons (en fait pas tant que ça mais faut pas le dire), je pars demain soir pour un week-end dans un chalet avec 14 autres personnes. Tout ce que je sais c’est que c’est au bord d’un lac (donc il faut prévoir l’anti-moustique), que l’eau n’y est pas potable car trop éloigné de… l’eau potable! et que ce sont des chambres de 2 avec lits superposés, « J’veux être en haut, j’veux être en haut »! Ça devrait être fun!

D’ici-là il va tout de même falloir que je finisse de ranger mon appart car à part les fringues, tout le reste est éparpillé partout. La vaisselle neuve attend d’être lavée pour s’installer dans les placards mais elle attend aussi un égouttoir avant de se laver car croyez-pas que je vais essuyer 24 verres et autant d’assiettes! En plus, il faudrait que j’utilise des torchons, qui eux attendent d’être lavés mais comme je n’ai pas encore acheté de lessive ça pose problème. Enfin vous comprenez, il faut que je fasse des courses mais c’est que là il pleut et que ça ça a toujours été mauvais pour mes brushings de sortir dans ces cas-là…
IMG_9220.jpg

11 commentaires le Déconnectée

  1. La cuisine a l’air top !

    Pareil de mon côté c’est le bordel, il y en a partout !!!
    Le frigo est arrivé ce matin mais je n’ai pas encore la vaisselle et aucunes nouvelles de gdf, donc pas de gaz et pas d’eau chaude..

    Il me reste encore des meubles à acheter pour ranger tous mes books mais je verrai ca plus tard, ça tombe d’ailleurs très bien de partir de Montpellier pour changer d’air car yen a marre des déménagements, c’est peut-être pareil pour toi ?

    Passe un bon week-end !

  2. Ces moments de flottement juste après emménagement sont toujours un peu bizarre… de la vaisselle, mais on ne peut pas manger dedans, un frigo, mais vide… Et surtout pas de canapé… ça m’a pris 9 mois pour en avoir un (trouvé dans la rue, bien sûr), mais j’avoue que maintenant je savoure !!

  3. Il suffit même d’un seul déménagement pour être coupé du monde ! Et aller au boulot fait super bizarre, je suis assise tranquillos toute la journée et j’ai internet, c’est plus reposant que d’être chez moi 😀

  4. 😀 moi aussi j’ai eu ce genre de soucis dans mon emménagement…surtout le premier soir un dimanche sans couverts ni assiettes…j’ai filé au dépanneur du coin et j’ai pris une pizza surgeler avec très bonne conscience… 😐 bein oui hein ces le seul aliment que j’ai trouvé sur le coup, pour faire cuire au four puisque pas encore de poêles et casseroles et qui se mange avec les doigts 😀 …dommage tu n’as pas le droit de le faire tu as déja tout ceux qui faut…donc vive l’alimentation saine 😉

  5. je suis aussi épatée par les 24 assiettes ! lol
    j’ai emménagé il y a 1 an et je n’en ai toujours que 6… et pareil pour les verres et les couverts ! 😀

  6. Carinette: pas avoir d’eau chaude ça doit vraiment être relou! J’espère que ça sera arrangé à ton retour!

    Céline: merci! 😉

    Une fille & la toile: ah ouais 9 mois quand même! Je ne tiendrais pas si longtemps je pense! 😐

    Kriss: je trouve, moi aussi! 😀

    Marlène: bah moi où que j’aille les gens sont dans les cartons, pas d’échappatoire! LOL

    Vincent, Eirian: j’ai peut-être fait un raccourci, ce sont plus 24 assiettes, petites assiettes, bols, mugs, etc.! 😐

    Manulafronde: pour l’instant je tourne aux produits de base: pâtes, oeufs! LOL

    Manu: au contraire, j’ai mon quota de déménagement pour les 10 prochaines années je crois!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.