Aujourd’hui je vous propose un super jeu trop drôle qui s’appelle « Cherchez l’erreur » et même qu’en fait il y a deux erreurs et que ce ne sont pas vraiment des erreurs mais plutôt des « choses chelou » comme disent les jeunes!

Le principe est simple, je vous mets une photo prise de la salle de bains que mon coloc Samuel et moi-même utilisons et vous me dites ce qu’il y a de surprenant là dedans… Vous allez voir c’est simple, d’autant que je vous ai rangé les produits par catégorie.

salledebain.jpg

24 commentaires le Cherchez l’erreur

  1. Le ratio de place qu’elle prend est le même quand elle s’installe dans le canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous voyez un peu ce que je dois subir !!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Ah ben tiens j’avais absolument jamais fait gaffe aux rubriques, en fait j’y fais gaffe sur les miens mais jamais chez les autres… 😐

    Heu ben ça m’avance pas plus alors…

  3. Au premier coup d’oeil, je me suis dit que tout coloc ne se lavait pas 😐
    mais finalement il y a un produit « mâle »

    pour l’indice, je dirais qu’il n’y a qu’un produit de marque canadienne ?

  4. Doudou ne devrait pas trop se plaindre de sa place sur le canapé… 😐

    Quant aux autres, je suis limite vexée que tout le monde pense que tout ces produits sont à moi!
    Mais tous les produits ne sont pas français, bien au contraire…

  5. Moi j’en vois qu’un Français… Le produit Yves Rocher (4e en partant de la droite). Ah ben non merde il y a des Yves Rochers. Alors… ben ils sont tous canadiens ? sur votre étagère vous recenser toutes les marques disponibles au Jean Coutu ? Je veux savoir !!!! :-/

  6. Yen n’a pas un au sirop d’érable ? Ok elle est facile celle-là… euh… ce ne sont que des marques canadiennes et qu’on se fait tous avoir quand on pense que c’est français, américain ou suédois ? Franchement jvois pas trop lo…

  7. Je ne ferais pas durer le suspens plus longtemps…

    La première chose surprenante c’est le nombre de produits alors qu’on est que deux à utiliser la salle de bains mais contrairement à ce que tout le monde pense 4 flacons sont à moi seulement!
    4 sont à Sam aussi et tous les autres on ne sait pas!
    À priori aux anciens colocs qui sont passés par là mais qui n’ont pas jugé bon d’embarquer leur produit ou de les jeter s’ils étaient vides!

    La deuxième chose qui m’hallucine personnellement c’est la différence de taille entre les produits français et les produits canadiens pour une même catégorie (shampoing, savon, etc.). Regardez bien les 3 flacons les plus petits à chaque fois, ils ont tous été achetés en France.
    Parfois, comme sur les gels douche, la taille est deux fois plus grande pour les produits d’ici alors que les marques sont les mêmes qu’en France.
    C’est là qu’on se rend compte qu’on est bien en Amérique du Nord, toutes les proportions sont plus imposantes!

  8. Bof, j’en vois qu’un vraiment plus petit que les autres, et puis on pouvait pas savoir ce qui avait été acheté en France ou pas, en tout cas en magasin si j’ai souvent été « choquée » par la grosse taille des pots au rayon bouffe, rayon shampoing jamais 😀

  9. Les gels douche font en moyenne 250 ml en France contre 450 à 500 ici et les shampoing et démêlant font 250 contre 385 ml.
    C’est vrai qu’on ne s’en rend pas trop compte sur la photo, à part pour celui d’Yves Rocher qui est flagrant, mais dans chaque catégorie un produit paraît riquiqui à côté des autres et c’est un français… 🙂

  10. ahben j’aurais rien gagné alors j’aurais plutôt parlé des shampooings couplés à leurs après shampooings et les shampooings tout seuls (comment à rien à voir? LOL )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.