Je ne suis pas très forte en devinettes, c’est pour ça qu’en général je me retiens de lire énigmes et autres casses-têtes, histoire d’éviter de m’arracher les cheveux. Seulement un annonceur anonyme a mis en place le site 10 vies 10 destins nous invitant à découvrir ce qui peut bien unir ces 10 personnes qui ont apparemment vécu une aventure exceptionnelle et qui viennent de tout horizon…

En lisant le nom du site, la première chose qui m’est venu à l’esprit est le film 7 vies dans lequel Will Smith fait le lien entre plusieurs personnes à qui il compte donner ses organes après sa mort. Pour ceux qui n’ont pas vu le film, vous pouvez me jeter des tomates, je viens de vous en révéler tout l’intérêt!
Seulement en regardant la vidéo, un des hommes mentionnent que « cette personne peut être en Chine », or jusqu’à preuve du contraire, on ne fait pas de greffes d’organes à l’international… Il reste la possibilité de l’adoption mais ça ne me semble pas être le cas, ou alors des gens qui ont monté leur entreprise et auquel cas le fait qu’une personne puisse être la clé, aider, même si elle est en Chine ma paraît tout à fait plausible…

Vous pouvez consulter les avis ou donner le votre sur cette page et laisser votre email pour le jour de la révélation, soit lundi 8 mars…

Article sponsorisé

2 commentaires le Intrigue du jour, bonjour

  1. Je suis nulle à ce jeu, ça pourrit être tellement de choses ! Par contre, j’aime bien les histoires de vies entrelacées comme 7 pounds effectivement, ou Crash.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.