gi_joe.jpg Transformers 2 (Revenge of the Fallen): j’aime l’humour qui est présent dans ce film d’action mais alors qu’est-ce que c’est long quand même! 45 minutes de moins n’aurait pas été de refus!

GI Joe, Le réveil du Cobra: je suis amoureuse de l’acteur, Channing Tatum, donc mon jugement sera faussé mais j’ai trouvé ça pas mal quand même. Ça a du rythme, on ne s’ennuie pas mais par contre, il y a quelques ficelles un peu trop faciles et énervantes.

Star Trek: en voyant ce film mon ECG (Electro cardiogramme pour ceux qui ne suivent pas Grey’s anatomy, House, ER ou Private Practice!) est resté plat ! Je n’ai ressenti ni suspens, ni émotion, rien.

Confessions d’une accro du shopping: je ne connais pas les livres mais je m’attendais à une comédie romantique marrante alors que ça ne l’est pas. À part passer 1h20 à trouver les cheveux d’Isla Fisher super beaux, ce film n’a pas eu beaucoup d’intérêt pour moi.

Duplicity: j’aime beaucoup Julia Roberts mais le scénario est un peu trop imbriqué pour que ce modeste film retienne le téléspectateur. On y parle d’agent double et au final on perd un peu le fil de savoir qui trompe qui, peu mieux faire donc.

6 commentaires le Dans mon projo #7

  1. Pas vu Duplicity (mais j’ai envie) ni GI Joe (aucune envie)…
    Transformers j’avais bien aimé le 1er mais le 2 est en effet super long et bien confus, quant aux 2 autres je les ai trouvés sympa sans plus (les livres Confessions… sont mieux, comme quasi toujours de toutes façons).
    Tu ferais mieux d’aller voir (500) Days of Summer !!

  2. Rooh, tu n’as toujours pas vu (500) days of summer, je te taquine 😉
    Duplicity je viens de le voir, et bof bof. Si ce n’était pas ces deux acteurs, je pense que j’aurais détesté. C’est trop confus dans l’ensemble, mais qu’est-ce qu’ils sont classe quand même!
    Transformers 2, j’ai bien aimé, même s’il est super (trop) long… GI Joe pas vu. Star Trek beaucoup aimé, et Confessions, déjà aucun souvenir, heum!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.