evjf.jpg
L’enterrement de vie de jeune fille de ma cousine s’est super bien passé samedi dernier et si elle a eu le droit à un déguisement en règle, elle a aussi eu le droit à une séance de hammam qui a viré à la bataille d’eau pendant 1h30! C’est le risque en laissant 12 filles surexcitées passer 1 jour et demi ensemble!

La journée du samedi est donc passée à une vitesse folle, sans qu’on est le temps de s’ennuyer. J’en ai tout de même profité pour prendre quelques clichés de Lyon, ville que j’adore dans laquelle j’ai passé 3 ans et dont pourtant j’ai oublié les détails…

Et donc contrairement à mes appréhensions et à mon idée des filles, ces 36 heures passées quasiment qu’entre filles ont été vraiment géniales! De quoi se dire que j’aimerais avoir la même bande de copines à Montréal mais on ne choisit pas toujours… Il faudra aussi que je vous raconte l’incroyable rencontre à laquelle on a assisté, digne d’un vrai conte de fée… 🙂

7 commentaires le Les filles c’est pas si mal

  1. Une gang de filles en délire. Enfin, une gang en délire tout court, voilà ce que j’ai laissé en France et qui me manque ici !
    Bataille d’eau au hammam, ca doit être vraiment cool !!!! 😀

  2. Ouais mais on n’a pas l’occasion de faire un enterrement de vie de jeune à fille à Montréal tous les jours non plus (bon cela dit moi le déguisement pour le mien c’était interdit et le hammam je supporte pas 😐 )

  3. Clairette, Marie: bah oui mais 3 ça ne fait pas une grande gang… 😀

    Anne: moi j’avais ça pendant mon pvt mais la plupart sont rentré en France donc ça n’est plus pareil… 🙁

    Marlène: rho pourtant c’est bon pour la peau le hammam! 😉

  4. Il ne te reste plus qu’à te marier et tes copines te feront un enterrement de jeune fille à Montréal digne de ce nom ! 😉

    Sinon moi je veux savoir l’histoire du conte de fée !!!! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *