C’est plate de pas dormir! Il est 5h19 du matin, je suis réveillée depuis plus de 3/4 d’heure et après avoir vainement essayé de me rendormir je me suis dit autant aller faire mumuse sur le net! Sauf que c’est pas ça qui va me faire trouver le sommeil!

C’est peut-être le fait d’avoir dépensé 1400$ hier chez Ikea qui m’empêche de dormir, ou le simple fait de savoir qu’ils vont appeler entre 7h et 9h pour dire à quelle heure ils livrent, sachant que ça peut être en 9 et 17 donc qu’avant 9h il faut que je sois dans mon nouveau chez moi, mais que s’y tenté je vais m’y ennuyer toute la journée sans même une chaise!

Bref, j’ai hâte que ce soit fini, cela dit en les attendant je pourrais m’attaquer à la 2e couche de peinture dans ma future chambre, sauf qu’en même temps je me suis rendue compte que je n’aurais pas assez de peinture pour tout faire! Pff!

Ah et quitte à être réveillée, j’ai même mis une chanson de la semaine, il s’agit de Coal to diamonds de The gossip. The gossip, je vous en avais déjà parlé ici mais si Standing in the way of control est bien, Coal diamonds est juste géniale! Enfin moi j’adore quoi!

9 commentaires le Où il est question de sommeil et de diamonds

  1. Ah les joies de l’attente de meubles…
    T’as pris quoi à part le lit chez Ikea alors ?
    Bon courage pour la 2e couche, aujourd’hui il fait moins chaud et l’humidex revient demain, c’est le moment !

    Bon et je peux pas écouter la chanson au boulot mais comme j’ai l’album en fait ça va 😀

  2. Je connais quelqu’un qui donne une vieille sécheuse (vieille mais qui fonctionne) si ca t’intéresse redis moi 😉

    Faut que j’aille faire du repérage aussi chez Ikea !!!

  3. J’ai eu exactement le même problème que toi l’été dernier: attendre Ikea dans un appartement vide… et ben tu sais quoi ? Ils devaient passer entre midi et 21h (j’adore la « fourchette »), ils étaient arrivés à 14h. Un exploit !
    Ce que tu peux faire, sans meuble, c’est le ménage. Ça sera toujours ça de fait. Tu en es où de ta peinture ?

  4. Marlène: j’ai pris tout sauf le canapé-lit que j’achèterai chez Structube. Pour certaines choses j’ai pris le modèle qui me plaisait leplus (genre le lit) et pour d’autres le moins cher en me disant que je changerai dans quelques mois (genre la table)…

    Anne: c’est sympa mais j’ai racheté les 4 électros de l’ancien locataire… Ils sont super vieux aussi mais tant qu’ils tiennent un peu, ça fera l’affaire! 🙂

    Une fille & la toile: c’est que je n’avais ni balais ni aspirateur pour faire le ménage!
    Par contre, ils m’ont dit entre 10h et 14h et à 10h30 ils étaient là! Le bonheur! LOL

  5. Une fois les meubles livrés, c’est là que le vrai fun commence… l’assemblage! Si on ne fait pas attention, on finit par avoir une sculpture moderne et non un lit 😀

  6. MiniMin: ou des pièces qui se baladent à la fin! 😐

    Adam: bah tu sais ça fait 880 euros, donc pour meubler tout un appart ce n’est pas si énorme…

    Chroniqueblonde: ça c’est plutôt bien passé finalement! 😎

  7. Bah oui, suis con, j’avais complètement oublié la faible valeur du dollar par rapport à l’ero, effectivement, vu sous cet angle, c’est tout à fait raisonnable 🙂 Espérons maintenant que tu t’en sortes avec les travaux ikéiens 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *