policier_motard.jpg Pendant longtemps j’ai fantasmé sur l’uniforme de pompier, frétillant à la moindre sirène, scrutant l’apparition du camion rouge et de tous ces jeunes éphèbes bâtis comme des athlètes… Mais c’était avant de me rendre compte que bien souvent les mâles en question n’étaient pas si jeunes que ça, et surtout pas spécialement sexy! Damn!

En vérité, j’ai gâché des années à fantasmer sur le mauvais uniforme car vendredi dernier j’ai pu à loisir constater que le costume de policier était merveilleusement porté par les agents de Levallois-Perret!!
Oui, oui, pour être allée trois fois ce même-jour au commissariat de Levallois et avoir pu y scruter la faune pendant de longues heures, je peux vous dire que les flics de Levallois, ils ne plaisantent, la barre est haute!
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont souriants, sympathiques, bref, ils ont fait fantasmer deux minettes pendant toute une journée! Et avec un peu de chance, ils m’auront mal renseigner et je serais obligée de troquer ma main courante contre une vraie plainte et donc d’y retourner… Quel dommage! Tout ça grâce à ma carte bancaire piratée!!

11 commentaires le Ah l’uniforme…

  1. Je suis bien d’accord avec toi
    et puis d’ailleurs je trouve l’uniforme des pompiers français plus sexy que ceux Montréalais (j’ai jamais été très fan du jaune! 😀 )
    Allez fantasme bien pour deux

  2. Ah ben ça a bien changé alors… pour avoir habité 25 ans à Levallois, ils n’ont jamais été si sexy que ça… Ils ont renouvelés les équipes peut-être 😀

  3. Kriss: ah oui, vraiment! :-/

    Aurélie: je trouverais bien un prétexte pour y aller! 😀

    Pimousse: c’est mon frère qui habite là-bas… 🙂

    Marlène: tous les détails demain… 😐

    Lilti: bon bah maintenant il va falloir que je scrute les pompiers car je ne me souviens plus spécialement de leur uniforme!! LOL

    Pauline: c’était peut-être un jour exceptionnel mais je peux te dire qu’on s’est régalé! 😀

    MiniMin: exactement! Pff! 🙁

    Alice Powers: oui, tu pourrais être surprise! 😉

  4. Comme je te comprends! Je suis moi-même un fervent admirateur de l’uniforme : hotesse de l’air, pom pom girl, infirmière ; du moment qu’il y a de la jupette et/ou des talons hauts et des bas, miammm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *