Calendrier KinderAux alentours du 25 novembre, j’ai eu la bonne idée de glisser lors d’une réunion familiale que j’avais toujours rêvé d’avoir un calendrier de l’Avent Kinder… Comme j’ai une famille assez à l’écoute, le lendemain mon frère m’offrait le-dit calendrier…

Et comme moi je suis très à l’écoute de mon estomac, le soir-même j’ouvrais la première case! C’est ainsi que lorsque le 1er décembre est arrivé, j’en étais déjà presque à ouvrir la surprise du 6! Oups…
En même temps, qui peut en toute honnêteté résister à des Kinders surprise, bueno, chocolat, country alors qu’ils sont constamment sous son nez?! Moi je ne peux pas mais j’ai quand même fini par me ressaisir parce qu’aujourd’hui, Ô miracle, j’ai ouvert la case du 14 et il se trouve qu’on EST le 14!! Comme quoi j’ai dû sauter quelques jours pour finalement combler mon avance et maintenant tout est rétabli…

Enfin pas tout à fait, parce que pour être très honnête, j’ai regardé (mais en ouvrant le carton pas la case) ce qu’il y avait dans la surprise du 24 et j’ai peut-être un tout petit peu pioché dedans… Mais il y avait plein de choses, genre 2 pères Noël en chocolat, 3 Kinders chocolat, alors bon, un (ou deux) de moins je me suis dit que ça ne changerait rien…
C’est tout l’intérêt de vivre seule, vous n’avez de compte à rendre à personne (enfin sauf à votre balance mais ça c’est une autre histoire…)!

10 commentaires le L’Avent ça dure bien 2 semaines c’est ça??

  1. Ah bah bravo!!! C’est comme ca que tu montres le bon exemple??

    En tout cas, tu as trop de chance d’avoir un calendrier Kinder!!! J’en ai eu un, il y a quelques années, et c’était trop bien. J’aime tout ce qu’il ya dedans…
    Mais dans mon souvenir, j’avais respecté les jours.

  2. C’est tout toi toi ça !!!! Je t’imagine entrain de bouffer les chocs en avance !!

    Moi j’en ai un offert un à mon frérot, celui des Tortues Ninjas et promis j’en ai mangé aucun, c’est le sien !

    Moi j’ai les pyrénéens…que j’ai pas touché depuis le début de mon régime 😎

  3. Bonsoir!
    Sympa ton blog 🙂
    Pour les calendriers il faut faire comme moi: ne pas en avoir. Parce que y’a pas à dire, faire un calendrier de l’Avent au chocolat c’est inconcevable. Chez moi les 25 jours se transformeraient en 25 secondes.

  4. Bah moi j’ai le calendrier de l’avent « olympique de marseille » 😀

    Sauf que moi je suis en retard j’oublie de manger les chocolats 😮

    Et oui il n’y a pas que les filles qui surveillent leur poid !

  5. Aurélie, en même temps c’est ton souvenir, on n’est pas sûr que ce soit vrai… 😐

    Et oui, Kriss! Il y a même des shockobons dedans!

    JS: merci, j’en profite tant qu’il reste quelques cases à ouvrir!

    C’est bien Carinette, tu as de la volonté, continue!! Un jour je ferais comme toi! 😐

    Allice, bienvenue ici et c’est sûr que ta soution est la plus raisonnable mais bon… c’était trop dur, j’en rêvais depuis des années de ce calendrier! (Comme quoi je n’ai pas des goûts de luxe qd même!)

    Romain si tu oublies de manger des chocolats c’est parce que ceux de l’OM ne doivent pas être bons! (logiques!) LOL
    Parce que les Kinders sont impossibles à manquer (peut-être aussi parce qu’ils trônent au milieu de mon salon!

    Mdr Marlène pour ta technique! Cela dit quand tu découvres 2 malheureux schokobons un soir, c’est vrai que ça done envie d’avoir un paquet à côté pour continuer!! 😀

  6. Ouais…en tant que frère et acheteur à répétition de ce calendrier, je proteste ! la prochaine fois, je te donnerai chaque jour l’un après l’autre !

    🙂

  7. Hihi, t’as trouvé finalement?? Tu vois ce n’était pas « j’ai réponse à tout ».com!
    Je proteste à mon tour, comment ça « acheteur à répétition »? Moi c’est la première fois que je l’ai en tout cas… Mais l’année prochaine tu pourras m’envoyer un Kinder par jour par la poste si tu veux! 😐

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *